epoquauto,les photos de ludo

ceci est la rubrique balades-sorties et concerne tous les bons plans pour voir nos chères 403.
ludo74

epoquauto,les photos de ludo

Message par ludo74 »

brochette 1

Image

brochette 2


Image

la meme avec le chapeau a ours et ours dessous(le chapeau)




Image


un super cab

Image

le stand de mr tessier et ces super caches-culbu record (590euros)

Image

Image



pour finir,la brochette des gars,il manque zed mais il etait allé acheter un slip peugeot 403!!

de gauche a droite:ours,luky,ludo,zitoune et didem

Image


voila pour mes photos,les autres ont mitraillés pas mal et vont vite nous les montrer;
j'ai été super content de rencontrer tous ces membres du forum(et leurs femmes) ;c'etait une premiere et nous comptons bien remettre ça très vite;
salut a tous

ludo

fab

Message par fab »

bien Ludo , cool les photos :wink:
Jolie petit alignement de 403 , avec Zed , on est toujours que 2 :cry: , même que des fois on les gare même pas dedans :oops: , mais je vous jure qu'y avait plus de place dedans :evil:
j'me languis la prochaine dans le coin :twisted:

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

T'aurais pu mettre celle ou on est tous et ou j'ai le slip !! :lol: :lol:

Le cabrio est incroyable, les photos ne lui rendent pas justice, et le pick up a coté est tout simplement neuf !

Les caches culbus Record sont sublimes, je suis tombé amoureux instantanement mais a 490 € le morceaux ca fait reflechir ! :cry:

J'ai fait un milllions de photos, j'en posterais plus tard, là je suis un peu nase ! :wink:

Ps : seul décéption du week-end : L'ours :shock: ! Il est beaucoup moins laid en vrai !!! :lol: :lol:
403 1965 Berline transformée en coupé
403 1958 Commerciale top chop

Avatar du membre
zitoune
Messages : 126
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 1:39 pm
Localisation : La Tour de Salvagny (près de Lyon)

Message par zitoune »

super !
c'était vraiment une journée très sympa .... à renouveler ...
mon bémol : pas trouvé de string 403 pour ma moitié .... 8)
on fera sans ...
Sinon, j'essairai de mettre mes photos demain.
J'en ai qques une super, notamment chez moi avec celle de Lucky, et puis celle de l'ours of course ....
A bientôt.
Zitoune
403 B7 de 1960

Avatar du membre
zitoune
Messages : 126
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 1:39 pm
Localisation : La Tour de Salvagny (près de Lyon)

Message par zitoune »

Fab : as-tu une adresse e-mail à laquelle on pourrait t'envoyer nos photos si tu les veux :?:
403 B7 de 1960

fab

Message par fab »

zitoune a écrit :Fab : as-tu une adresse e-mail à laquelle on pourrait t'envoyer nos photos si tu les veux :?:
a que oui :wink:
en bas du message , y a un lien "email"
sinon , la voici fab.hecquet@tiscali.fr
merci pour la proposition , c'est sympa :lol:

gaetan50
Messages : 810
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 7:39 am

Message par gaetan50 »

et bien
à voir les premieres photos et les premier commentaires vous avez passer une bonne journée tan mieu.
nous atendon le reste de photos car nou voulons voir aussi :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
@ +
Gaëtan
""""""""""""""""""""""""""""""""

Avatar du membre
titi67z
Messages : 105
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 6:39 pm
Localisation : strasbourg(67)

Message par titi67z »

oui oui !!! :P
les photos !!
on veut aussi voir nous :!:
403 B8 / 1962
403 B8D / 1967
403 U8 / 1960

thierry
Messages : 93
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 1:15 pm
Localisation : Toulouse

Message par thierry »

:D Super les photos !
Au dire de certain, c'était le SALON
Et puis va falloir que j'augmente mon stock d'objets dérivés, parce que le slip je ne l'ai pas !
Encore faut-il que j'en trouve un à ma taille ... :wink:

Thierry

Avatar du membre
zitoune
Messages : 126
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 1:39 pm
Localisation : La Tour de Salvagny (près de Lyon)

Message par zitoune »

Je crois que ça a déjà été expliqué, mais si Ludo peut nous redire comment il met les photos en ligne, sans charger le site, je suis preneur ... :?
Y en a des qui pîaffent en attendant ........ :roll:
403 B7 de 1960

Avatar du membre
compresseur volumétrique
Messages : 211
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 10:05 pm

Message par compresseur volumétrique »

Merci pour les photos!!! :D
J'ai bien essayé d'être parmi vous, mais avec ma (grande) famille de petits gars, c'était trop difficile de m'organiser... :(

Pour les cache-culbu, on ne pourrait pas faire une commande groupée pour baisser le prix?
403 1956 bleu Ile-de-France

Avatar du membre
zitoune
Messages : 126
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 1:39 pm
Localisation : La Tour de Salvagny (près de Lyon)

Message par zitoune »

Je mettrai mes photos demain ...
Point eu le temps ce jour ...
Elles sont à voir ...
8)
403 B7 de 1960

Avatar du membre
lucky B
Messages : 153
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 1:46 pm
Localisation : Frangy 74

Message par lucky B »

D'abord un grand merci à l'Aventure Peugeot qui nous a fourni les stands, les emplacements pour le superbe pick-up de Daniel et le tout aussi beau cabrio de Bernard, et nous a permis d'admirer la 401 eclipse, la 301 Darl'Mat et plein d'autres merveilles du Musée Peugeot. Merci également à Zitoune pour son accueil et un coup de main bienvenu au stand du club, à Bertrand et Stephane pour la bibine qui m'a permis de tenir debout pendant ces trois jours, à Daniel qui a conseillé sans relache tous les possesseurs de pick-up pour mener à bien une belle resto. Et aussi Ours, Ludo, Didem, Zedra et tout les félés de 403 présents au salon. Prochain rdv à Bordeaux du 9 au 11 décembre et bien sur Rétromobile en février. Le retour à été un peu dur pour cause de calorstat bloqué en position ouverte et la température qui stagnait à 40°, et beaucoup moins dans la cabine !! J'ai mis un carton devant le radiateur pour gagner quelques degrés et éviter les engelures.

Avatar du membre
lucky B
Messages : 153
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 1:46 pm
Localisation : Frangy 74

Message par lucky B »

J'avais la bonne recette pour les brochettes mais c'est le BBQ qui a changé de place, les années précédentes, les anciennes avait accés au parvis devant l'entrée, c'était + classieux.

Avatar du membre
lucky B
Messages : 153
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 1:46 pm
Localisation : Frangy 74

Message par lucky B »

Faut pas oublier de s'organiser une petite sortie un de ces 4, on aura + de temps pour se connaître et se pencher sous les jupes de nos belles.

Répondre