Bourse d'échanges a Bouc bel air ( 13 ) le 20 Novembre 2005
j'en ai pas parlé car zed l'avait pas vu avec le hard top... mais si ça te fait plaisir, je vais le faire: alors voila, j'aurais ossi mon hard top qui vient de recevoir un ciel de toi tout neuf merveilleusement installé par l'équipe de fab a la concess peugeot de salon de provence ki commence a se specialiser dans les peugeot de collection puisk'on y a vu en meme temps dans les ateliers : 1 403, 1 204 cab, 1 304 cab, 1 504 cab
et prochainement ils vont en mettre en vente des toutes neuves a la place des 207, 307, 407 et otre cochoneries modernes ki tombent tout le temps en rade....
voila Fab, t content?????,
et prochainement ils vont en mettre en vente des toutes neuves a la place des 207, 307, 407 et otre cochoneries modernes ki tombent tout le temps en rade....
voila Fab, t content?????,
Longue vie a tous les X04istes!!!...et a FAB.
ha ouais Greg , put***, t'aurais pu arriver à l'heure
Non , sinon , c'était sympa , pas grand du tout , beaucoup trop de pièces de chopper (moto) à mon gout, pas grand du tout , quelques pièces de 403 , pas beaucoup mais y en avait , et c'est le principal
Sinon , quoi de plus , ben , que c'était pas grand du tout
Non , sinon , c'était sympa , pas grand du tout , beaucoup trop de pièces de chopper (moto) à mon gout, pas grand du tout , quelques pièces de 403 , pas beaucoup mais y en avait , et c'est le principal
Sinon , quoi de plus , ben , que c'était pas grand du tout
Ouais, c'était pas grand du tout!
En plus, j'ai trouvé les mecs vachement gourmands sur les prix!
C'est vrai que j'aurais pu arriver a l'heure! Mais bon, les 2 p'tiots sont arrivé avec une heure de bourre, donc forcément, j'avais une heure de bourre par rapport a ce que j'avais prévu.
Ce matin, c'était vidange et soudure su siege de la 2cv...
Sinon, beh...ça fait plaisir de voir une 403 entiere!!! Sa motive!
Allez, c'est dit, une foi la 2cv6 finit, j'attaque la caisse de l'U8...et la...attention, ça va chauffer!
En plus, j'ai trouvé les mecs vachement gourmands sur les prix!
C'est vrai que j'aurais pu arriver a l'heure! Mais bon, les 2 p'tiots sont arrivé avec une heure de bourre, donc forcément, j'avais une heure de bourre par rapport a ce que j'avais prévu.
Ce matin, c'était vidange et soudure su siege de la 2cv...
Sinon, beh...ça fait plaisir de voir une 403 entiere!!! Sa motive!
Allez, c'est dit, une foi la 2cv6 finit, j'attaque la caisse de l'U8...et la...attention, ça va chauffer!
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!
Eh ben ouais ! Une 403 entiére ... une seule ! vous avez bien lu ! Et les plus perspicaces auront compris qu'il devait manquer la mienne !
Ben ouais, j'y étais, mais en TC ! Bien obligé ! Hier j'ai remonté mon cylindre grippé, mais j'ai du bacler le truc parce qu'en partant staprem la direction avait des a-coup ! J'ai du déconner avec les roulements !
Je vais devoir les changer aussi donc ...pas cool !
Sinon, la concentre c'était trés petit, 3 voitures exposées, pas de stand de neuf a part pour motos ...pas terrible ! J'ai quand méme trouvé mon centre de volant a 5€
Ben ouais, j'y étais, mais en TC ! Bien obligé ! Hier j'ai remonté mon cylindre grippé, mais j'ai du bacler le truc parce qu'en partant staprem la direction avait des a-coup ! J'ai du déconner avec les roulements !
Je vais devoir les changer aussi donc ...pas cool !
Sinon, la concentre c'était trés petit, 3 voitures exposées, pas de stand de neuf a part pour motos ...pas terrible ! J'ai quand méme trouvé mon centre de volant a 5€
403 1965 Berline transformée en coupé
403 1958 Commerciale top chop
403 1958 Commerciale top chop
En tout ca,s y'a un truc e bien par rapport aux concentrations de 2cv...personne ne m'a dit que mon chassis était plié!
En fait, il l'est effectivement mais y'a rien de grave, je le déplierais quand je changerais la mécanique.
En fait, il l'est effectivement mais y'a rien de grave, je le déplierais quand je changerais la mécanique.
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!