époqu'auto 2021

ceci est la rubrique balades-sorties et concerne tous les bons plans pour voir nos chères 403.
Répondre
Avatar du membre
marcaud
Messages : 247
Enregistré le : ven. juin 22, 2018 4:34 pm
Localisation : Charolais Brionnais SetL 71

époqu'auto 2021

Message par marcaud »

Bonjour, aujourd'hui commence le salon époqu' auto
à eurexpo Lyon-Chassieu.(5,6,7 novembre)
l' équipe du club vous y attend.
Image
Image
Image
Le bonheur n' est pas la destination mais il est le chemin.

Jeannot57
Messages : 47
Enregistré le : ven. juin 30, 2017 8:36 pm
Localisation : 84100 ORANGE

Re: époqu'auto 2021

Message par Jeannot57 »

Bonsoir,
Je serai présent demain et passerai vous faire un coucou.
Des questions à poser.
Jean GREGORI
Délégué du 84 Vaucluse
Jeannot57 du 84

Avatar du membre
Jclaude23
Messages : 62
Enregistré le : ven. sept. 27, 2013 5:41 pm
Localisation : Saint Vaury (Creuse)

Re: époqu'auto 2021

Message par Jclaude23 »

petit aperçu d'epoquauto LYON 2021
https://www.photorapide.com/albums/jcla ... -2021.html

Avatar du membre
thorgen
Messages : 1335
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2009 7:47 am
Localisation : Laon, Aisne

Re: époqu'auto 2021

Message par thorgen »

merci pour les photos :wink:
Marc

bilou
Messages : 19
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 2:59 pm

Re: époqu'auto 2021

Message par bilou »

Bonjour à tous,

Le salon Epoqu'Auto 2021 est un succès

Dans Salons / Autres évènements - Audric Doche Le 09 Novembre 2021 à 17h00

Le salon Epoqu'Auto 2021 est un succès

Le salon Epoqu'Auto 2021 a fermé ses portes après trois journées intenses du côté d'Eurexpo à Lyon. La fréquentation a visiblement dépassé les attentes des organisateurs, qui ont recensé plus de 82 000 visiteurs.
2021 aura été une année bien maigre en salons automobiles. Rétromobile et Genève ont été annulé, la saison ayant été quelque peu sauvée par la présence du salon de Munich, au format moins grandissime que celui du précédent événement de Francfort. Mais pour les amateurs de mécanique ancienne, le seul rendez-vous majeur se trouvait à Lyon, le week-end dernier à Eurexpo.

Le salon Epoqu'Auto fait aujourd'hui les comptes, et l'organisation annonce avoir recensé quelque 82 200 visiteurs sur trois jours d'ouverture. C'est 18 % de hausse par rapport au dernier Epoqu'Auto, qui s'était tenu en 2019. Désormais, Epoqu'Auto affiche le même nombre de visiteurs journaliers que Rétromobile. Cette année, plus de 180 clubs se sont réunis dans ce grand salon, qui mettait également en lumière une vente aux enchères dont le record est une Aston Martin DB4 de 1961, vendue 372 000 €.


Les organisateurs donnent rendez-vous pour l'édition 2022, les 4, 5 et 6 novembre. Ils espèrent capitaliser sur le succès de la voiture de collection, dont le marché pèse désormais plus de 4 milliards d'euros en France.

Je vous met les liens qui vous permettront de survoler Epoqu'auto 2021.

https://youtu.be/70MewgtYQeM

https://newsdanciennes.com/epoquauto-20 ... en-merite/

Record pour Epoqu'Auto Newsletter N°132 - Octobre 2021 RETROCALAGE

Extrait de la newsletter: On l'avait vu venir... Epoqu'Auto vient de battre un record d'affluence : 82.000 visiteurs pour cette 42e édition, contre 65.000 en 2019. C'est de bonne augure pour les salons à venir qui vont probablement faire aussi le plein de visiteurs. La privation d’événements pendant cette longue période de crise sanitaire a produit une forte attente des collectionneurs qui vient se confirmer par ce chiffre impressionnant. Bravo à toute l'équipe de ces 200 volontaires actifs et passionnés.

Bonne visite et un très grand merci encore à Jean-Claude, Jean-Marc et Béatrice, Stéphane ainsi que Christian l'heureux propriétaire de cette 403 berline 8ch 1962 pour leur contribution sans failles.

Je profite de ce mot pour saluer les adhérents venus jusqu'à nous partager durant ces 3 journées notre centre d’intérêt commun la 403.
Adhérents de ma région, je vous ai probablement croisé ou pas ici ou là sur un événement, une concentration, une manifestation d'anciennes ou bien échangé par mel ou téléphone au gré des années, merci pour votre confiance accordée à mon égard.

C'est avec plaisir que j'ai rempli ma mission d'interface entre vous les membres et le conseil d'administration du Club403 durant ces 15 années écoulées.

J'achève cette année 2021 en tant que délégué et laisse ma place à qui voudra bien la reprendre. Je reste persuadé que parmi les adhérents de la région AURA, germera la bonne personne en quête de me relever pour le bien de notre association, elle en vaut la peine. Faites vous connaitre sans hésiter auprès du bureau, vous serez le ou la bien venu(e).

A vos agendas, l'édition 2022 se tiendra les 4, 5 et 6 novembre 2022.

Passionnément 403

Alain Méjat


Délégué du Club 403: 01-42 et 69 - soutien aux départements région AURA et régions limitrophes
Membre des Amis du Vieil Arbresle - et des Amis de la RN7 69
Lotissement les Vignes - 4 impasse de la grappe - 69210 L'ARBRESLE
Tel.: 04 74 01 43 21 - 06.76.17.65.05 - mejat.alain@wanadoo.
Modifié en dernier par bilou le ven. nov. 12, 2021 3:50 pm, modifié 3 fois.
bilou

Répondre