Voici l' affiche du prochain Festival Gasoline;
2eme Festival Gazoline 3 et 4 Juin 2023
-
Re: 2eme Festival Gazoline 3 et 4 Juin 2023
C est noté . Je ferais en sorte d y passer la journée cette fois si
Bonsoir à tous. je reviens tardivement pour Lamotte- Beuvron. En tant que représentant régional du club403, pour ceux du club qui veulent si rendre pensé à me laisser vos coordonnée pour avoir votre accès gratuit. Pour les accompagnants le tarif est de 5€ au lieu de 10€ pour un jour et 8€ pour deux jours au lieu de 14€. Bien amicalement et si vous m' appelé, pensé à me laisser un message en cas de non réponse de ma part.
N' oublié pas pour ceux qui veule venir avec leur 403 et des accompagnants, de me contacté avant le 31 mai pour les entrées à prix club.hockey45 a écrit : ↑mar. mai 02, 2023 8:02 pmBonsoir à tous. je reviens tardivement pour Lamotte- Beuvron. En tant que représentant régional du club403, pour ceux du club qui veulent si rendre pensé à me laisser vos coordonnée pour avoir votre accès gratuit. Pour les accompagnants le tarif est de 5€ au lieu de 10€ pour un jour et 8€ pour deux jours au lieu de 14€. Bien amicalement et si vous m' appelé, pensé à me laisser un message en cas de non réponse de ma part.