Hey Greg , y avait même un stand 2cv dehors, d'un club de 2cvistes de je sais pas où , et ils avaient des deuches sans les vitres sur les ailes AR et avec des aérations sur le capot , ils ont dû se cailler dehors , certaines voitures avaient encors du givre sur le pare brise quand je suis parti vers 14h30 environGreg a écrit :alors, c'était comment?
bourse Cavaillon 10 et 11 décembre 2005
On appelle ça une AZ d'avant 1961. Les vraies 2cv en fait!ils avaient des deuches sans les vitres sur les ailes AR et avec des aérations sur le capot
C'est bizarre qu'il n'y avai que toi en 403, parce qu'il y en a encore aps mal des 403 dans le coin. A Cuers même j'en connais déjà au moins 4 qui sont en trés bon état. Je sais qu'a COgolin, il y' a un superbe U8 avec une pub d'artisant dessus comme neuf. Enfin,y'en a quoi!
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!
Ouai, beh y en a pas beaucoup qui roule avec alors ,Greg a écrit :C'est bizarre qu'il n'y avai que toi en 403, parce qu'il y en a encore aps mal des 403 dans le coin
C'est pareil, sur Salon y a un break bleu qui roule, mais je ne le vois jamais dans les bourses
En règle générale, quand je vais dans les bourses, la seule 403 que je vois, c'est celle de Zed
- compresseur volumétrique
- Messages : 211
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 10:05 pm