RETROMOBILE 2006

ceci est la rubrique balades-sorties et concerne tous les bons plans pour voir nos chères 403.
gaetan50
Messages : 810
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 7:39 am

Message par gaetan50 »

Salut Pierre Arnaud
tu sai je n'est pas fait attention à la modif arrière
et je n'es pas ton oeil averti sur les cabriolet.
mai c'es vrai que l'imatriculation ma trompé.mai en + je supose que la marque chapron devrai etre desssu et la je n'es même pas fait gaffe non plus.
je ferai plus attention la prochaine foi
@ +
Gaëtan
""""""""""""""""""""""""""""""""

Charly-le-Breton
Messages : 784
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 6:54 pm

Rétromobile...

Message par Charly-le-Breton »

Bonsoir à tous !
Moi, j'y suis allé samedi dernier, en profitant du déplacement organisé comme chaque année depuis Rennes en autocar par l'AVIV (Anciens Véhicules d'Ille et Vilaine...) : 38 euros tout compris pour une super-journée (de 5h samedi matin à... 2h le lendemain !)...

Mais ne seraient-ce les amis revus toujours avec plaisir, je suis chaque fois un peu déçu : c'est dur de trouver des choses intéressantes pour nos 403 ! Et c'est sûrement plus facile d'y trouver un arbre à cames neuf, dans sa boîte d'origine, pour Bugatti Type 409, que... des soupapes d'échappement pour une 403 !
Par contre j'y ai trouvé un hard-top pour 403 cab à... 1.500 euros !
Mais comme je n'en suis pas vraiement un fan, à ce prix... je ne suis plus !

Mais c'est sûr que l'on voit des belles autos... Si on peut encore dire que ce sont des autos !
;o)

Et puis, je préfère quand on peut tripoter...

Charly

PS : L'AVIV organise aussi un car pour la bourse de Reims... Et là, c'est autre chose ! Il paraît que pour les pièces, c'est "super" ! Et je vais y aller !
Charly nous a quitté brutalement.
Par respect pour son activité pour le club et pour sa mémoire, ses messages resteront sur le forum

Charly-le-Breton
Messages : 784
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 6:54 pm

Pour sûr !

Message par Charly-le-Breton »

Bof... Moi, je suis comme je suis !
L'important, c'est qu'on est là pour se faire plaisir, alors... je me fous de ce que pensent les autres !
;o)
Ou je me sens bien, et je reste... Ou je me sens mal, et... je me casse !
Mais c'est vrai, je passe quelquefois pour un original ! Et, au fond, ça me plaît...

;o)

Mais il n'y aurait pas tous les amis, je crois que je n'irais pas tous les ans à Rétromobile...

Car ça a bien changé par rapport aux débuts, à la Bastille !
En ce temps-là, il y avait plein de pièces, même pour les "populaires" !
Et j'y étais...

Charly
Charly nous a quitté brutalement.
Par respect pour son activité pour le club et pour sa mémoire, ses messages resteront sur le forum

Avatar du membre
lucky B
Messages : 153
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 1:46 pm
Localisation : Frangy 74

Message par lucky B »

Je connais bien la familiale de Jean Louis, c'est moi qui l'ai ramené de Normandie, du côté du Mont Saint-Michel, salut Gaëtan, elle appartenait à un horticulteur qui avait viré les sièges arrières pour transporter ses géraniums, du coup ils étaient encore sous les housses plastique transparent et en parfait état. J'ai fait le joint de culasse dans la nuit à côté du Mans, pas de témoin de température, et le temps de chercher les pièces et le matériel à Grenoble, la réparation effectuée de nuit au bord de la route sous la pluie et c'est reparti comme en 57. Depuis pas de problèmes bien que la culasse n'est pas été contrôlée à l'époque.

Répondre