PIC NIC PRINTANIER: QUI EMMENE QUOI...

ceci est la rubrique balades-sorties et concerne tous les bons plans pour voir nos chères 403.
Répondre
gaetan50
Messages : 810
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 7:39 am

Message par gaetan50 »

Salut yannick salut à tous.
Bon bin moi comme déjà dit sur MSN a certain. déjà je peut ramené une spécialité de chez moi qui est l'andouille de vire :wink: :wink: non je ne pense à personne en disant ça promis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et quelque bouteilles de cidre .ci ça vous va ça me va et ça marche.
Mai yannick il faudra mettre tout ça au frais quant j'arriverai chez toi.
Car ils aurons déjà parcouru 600 borne et une journée de voiture :wink: :wink:
Modifié en dernier par gaetan50 le ven. févr. 17, 2006 8:48 pm, modifié 1 fois.
@ +
Gaëtan
""""""""""""""""""""""""""""""""

ludo74

Message par ludo74 »

salut,
je pensais qu'on pouvait mettre l'heure de rendez-vous a 10h,
comme-ça,si il y a des retardataires ,on dit qu'on est tous prets a partir pour saou a 11h et on est la-bas pour l'apero,en gros;
sinon,je pensais amener du fromage de chez moi:roblechon,tomme et beaufort assaisonnés de quelques bouteilles de blanc de savoie
a+
ludo :wink:

Avatar du membre
spooky
Messages : 129
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 9:29 pm
Localisation : Livron. Drôme

Message par spooky »

ludo74 a écrit :je pensais amener du fromage de chez moi:roblechon,tomme et beaufort assaisonnés de quelques bouteilles de blanc de savoie
a+
ludo :wink:
Hey .. ! Tu rigole ou quoi...? Tu n'vas pas te pointer avec du Roblechon et du Beaufort en plein pays du Picodon....?
Attention les paysans tirent facilement dans ce coin de la drôme.. Hein Didem..?:D
Grrrrrrrrr..!!

fab

Message par fab »

Bon, moi je pense amener des trucs comme des melons de Cavaillon, parce que je ne me sens pas d'emporter avec moi une bouillabesse :lol:

gégé07
Messages : 42
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 8:44 pm
Localisation : Félines 07

Message par gégé07 »

Salut,
Suis nouveau et du Nord Ardéche, donc si c'est jouable c'est à dire si ma 403 est terminée j'irai bien ballader dans cette superbe région (3/4 d'h de chez moi). Alors j'attends la date en espérant que ce sera plutôt vers la fin du printemps.

a bientôt

Avatar du membre
spooky
Messages : 129
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 9:29 pm
Localisation : Livron. Drôme

Message par spooky »

gégé07 a écrit :Salut,
Suis nouveau et du Nord Ardéche, donc si c'est jouable c'est à dire si ma 403 est terminée j'irai bien ballader dans cette superbe région (3/4 d'h de chez moi). Alors j'attends la date en espérant que ce sera plutôt vers la fin du printemps.

a bientôt
Hey Gégé, c'est le 30 Avril..!
Grrrrrrrrr..!!

gégé07
Messages : 42
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 8:44 pm
Localisation : Félines 07

Message par gégé07 »

J'ai bien piger Spooky c'est le 30 avril .
Le pb c'est que ma 403 est en ce moment comme sur la photo ......
A cette époque elle sera certainement tres avancée mais pas encore en état de faire une ballade, du moins je pense.

Salut

gaetan50
Messages : 810
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 7:39 am

Message par gaetan50 »

salut gégé
est la mienne elle est comme ça pour le mmoment a l'extérieure :wink: :wink: :wink:
Image

et comme ça à l'interieure et j'en serai
:wink: :wink:
Image
@ +
Gaëtan
""""""""""""""""""""""""""""""""

gégé07
Messages : 42
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 8:44 pm
Localisation : Félines 07

Message par gégé07 »

Gaetan ,
je crois que nous en sommes au mm niveau, j'ai remonter les portières et bientôt en cabine. j'ai refais plancher avants, le moteur, il faut que je refasse la planche de bord sur le tableau de bord, la mousse est foutue et je ne sais pas comment faire.

gaetan50
Messages : 810
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 7:39 am

Message par gaetan50 »

salut GéGé
oui moi je suis allez acheté mon skaille pour mon tableau de bord la semaine derniere
la ons socupe de l'interieure et en site ons revien sur l'exterieur et finition. il reste presque 2 mois pour finir.
alor je croise les doits normalement ça devrai le faire
pour que je soi avec ma 403 toute neuve au pic-nic :wink: :wink: :wink: :wink:
@ +
Gaëtan
""""""""""""""""""""""""""""""""

Répondre