la resto de mon break 403 U5
- dany
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- Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
- Localisation : Bagnere de bigorre
voila depuis ce matin j attaque le préposage des bas de caisse avec les réglages et perçages qui vont bien je viens de finir le droit
je prends ceux de mon PU comme base
en premier nettoyage des filetages et des vis
ça ne colle pas!!! ajustons
avec un trou de chaque cote ça tiens
comme cela j ai pu tracer au crayon une ref baguette pour placer mes trous d agrafe
bon j y vais encore un cote
je prends ceux de mon PU comme base
en premier nettoyage des filetages et des vis
ça ne colle pas!!! ajustons
avec un trou de chaque cote ça tiens
comme cela j ai pu tracer au crayon une ref baguette pour placer mes trous d agrafe
bon j y vais encore un cote
- dany
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bon maintenant que les bas de caisse sont sur l auto il faut dans l élan réunir les fixations pour attacher les baguettes
les agrafes j achète a AUTERIVES
les vis j ai le modèle sur le PU donc : réunir les ingrédients
le modèle tout a gauche
ça vas le faire
encore chaud !!
meulé et dégraissé!
1 passe
2° passe
bon maintenant ça sèche et au lit
les agrafes j achète a AUTERIVES
les vis j ai le modèle sur le PU donc : réunir les ingrédients
le modèle tout a gauche
ça vas le faire
encore chaud !!
meulé et dégraissé!
1 passe
2° passe
bon maintenant ça sèche et au lit
- dany
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ce matin de bonne heure et de bonne humeur!
j ai jeter un sort au mano cde du voyant d huile
et ça y est il fonctionne
et dans l élan comme elle pissait hop on change (c est le PU qui fait la gueule!!)
çà ce remonte tranquille
tiens la "nouvelle" pompe n a pas de graisseur !!!
mise en eau (patte de lapin doigt croise etc)
bon ça pisse un peu je ressert le départ rechauf carbu
un peu moteur en route
ça a l air bon!!!
alors un petit tour!
les vitesses passent toutes a l arrêt
le moteur en route aucun souci pour les 4 av
mais la marche ar:
bien que le levier et la sensation soit bonne
ne s enclenche réellement que part hasard et en attendant si l on relâche doucement l emb le bruit de ferraille se fait entendre près du couvercle de boite
je pense donc a pb de course donc de longueur de biellette
qu en pensez vous???????
j ai jeter un sort au mano cde du voyant d huile
et ça y est il fonctionne
et dans l élan comme elle pissait hop on change (c est le PU qui fait la gueule!!)
çà ce remonte tranquille
tiens la "nouvelle" pompe n a pas de graisseur !!!
mise en eau (patte de lapin doigt croise etc)
bon ça pisse un peu je ressert le départ rechauf carbu
un peu moteur en route
ça a l air bon!!!
alors un petit tour!
les vitesses passent toutes a l arrêt
le moteur en route aucun souci pour les 4 av
mais la marche ar:
bien que le levier et la sensation soit bonne
ne s enclenche réellement que part hasard et en attendant si l on relâche doucement l emb le bruit de ferraille se fait entendre près du couvercle de boite
je pense donc a pb de course donc de longueur de biellette
qu en pensez vous???????
- dany
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bon je m y colle enfin diront certain
alors la voila chez PHILO après des semaine d attente sont tour est en fin venu c était le 25/01
le maestro se prépare a souder la tôle jupe ar
encore un peut de préparation eh hop dans la cabine
26/01/2010
et la voila avec une belle couche isolante le gris lui va bien !!
alors la voila chez PHILO après des semaine d attente sont tour est en fin venu c était le 25/01
le maestro se prépare a souder la tôle jupe ar
encore un peut de préparation eh hop dans la cabine
26/01/2010
et la voila avec une belle couche isolante le gris lui va bien !!