la resto de mon break 403 U5
- dany
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- Localisation : Bagnere de bigorre
j ai repris un poil le break
pose perçage et vissage des petits joints
j ai aussi avance la pose de l attelage
je prépare la pose du par choc AR
mais oups il y a du taf avant
bon pas grave je pose les joints AV et le par choc AV
et dans l élan un bas de caisse de monté
avec un bô seuil grâce aux épaves de PDG
pose perçage et vissage des petits joints
j ai aussi avance la pose de l attelage
je prépare la pose du par choc AR
mais oups il y a du taf avant
bon pas grave je pose les joints AV et le par choc AV
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- dany
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ce matin a 8h ouverture des garages avec Gerry qui viens me filer un coups de pate
le PU 203 a dormi dehors car j avais rassemblé hier soir quelques moyens pour l operation echange boite
mise en place du break et depose du capot pour y voir clair
au fur et a mesure on range (pas trop loin car ce soir ca tourne)
un poil avant dix heure
le moteur caler en attente le break reculer vas pas tarder a decoller
voila comme je n ai pas de fosse hop l auto est monté
le PU 203 a dormi dehors car j avais rassemblé hier soir quelques moyens pour l operation echange boite
mise en place du break et depose du capot pour y voir clair
au fur et a mesure on range (pas trop loin car ce soir ca tourne)
un poil avant dix heure
le moteur caler en attente le break reculer vas pas tarder a decoller
voila comme je n ai pas de fosse hop l auto est monté
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mais ou est la boite ?????
transfert de biellette et autres; Gerry n arrête plus, il plonge dans la 403, le virus le choppe
11h30 en place
nettoyage du carter d huile moteur et du bloc
puis
REPAS !!!!
le ventre plein ça reprend
a 16h 30 le moteur pète et les vitesses passe (même l AR)
pose du capot et réglage
vers 18h gerry s échappe et je continu quelque bricole
par contre la batterie est morte alors un coup de câble pour la ranger(la twingo est utile)
voila l objectif principal atteint a 110% un grand merci a Gerry super journée
transfert de biellette et autres; Gerry n arrête plus, il plonge dans la 403, le virus le choppe
11h30 en place
nettoyage du carter d huile moteur et du bloc
puis
REPAS !!!!
le ventre plein ça reprend
a 16h 30 le moteur pète et les vitesses passe (même l AR)
pose du capot et réglage
vers 18h gerry s échappe et je continu quelque bricole
par contre la batterie est morte alors un coup de câble pour la ranger(la twingo est utile)
voila l objectif principal atteint a 110% un grand merci a Gerry super journée
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un petit topo
d abord la mauvaise news
je vais ressortir le moulin en effet un petit couic couic quand j embraye viens de ce transforme en dzing dzing j espère et je pense a une clips débutée qui a sauter car avant échange boite pas de souci
bon ça fait c...r mais ZEN!!
sinon pour l instant j oubli et je me concentre sur les connerie de remises en route:
pas de clignos a gauche
pas de stop
pas essuie glace
le phare droit qui éclaire qu un tiers de puissance ??
l ampèremètre a des réactions bizarre genre en butée a gauche mais des fois il est normale alors il faut déjà que je fasse le point genre avec ou sans moteur en route et avec ou sans consommation phare etc
bon j ai un peut progresse
les clignos c est bon
les stops c est le contacteur en bout de MC
les phares j ai retire une masse supplémentaire et 1/2 bingo le gauche est plus puissant mais encore faible
et pour les essuie glace j ai trouver aussi
dehors c est bô mais dedans beurk
après un peu de temps c est débloquer
d abord la mauvaise news
je vais ressortir le moulin en effet un petit couic couic quand j embraye viens de ce transforme en dzing dzing j espère et je pense a une clips débutée qui a sauter car avant échange boite pas de souci
bon ça fait c...r mais ZEN!!
sinon pour l instant j oubli et je me concentre sur les connerie de remises en route:
pas de clignos a gauche
pas de stop
pas essuie glace
le phare droit qui éclaire qu un tiers de puissance ??
l ampèremètre a des réactions bizarre genre en butée a gauche mais des fois il est normale alors il faut déjà que je fasse le point genre avec ou sans moteur en route et avec ou sans consommation phare etc
bon j ai un peut progresse
les clignos c est bon
les stops c est le contacteur en bout de MC
les phares j ai retire une masse supplémentaire et 1/2 bingo le gauche est plus puissant mais encore faible
et pour les essuie glace j ai trouver aussi
dehors c est bô mais dedans beurk
après un peu de temps c est débloquer