remise en état du 2ieme moteur
Re: remise en état du 2ieme moteur
Pour passer d un moteur 7 à 8 CV
Suffit il de remplacer chemises/ pistons ?
Suffit il de remplacer chemises/ pistons ?
- patrak77
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Re: remise en état du 2ieme moteur
Et la culasse aussi, diamètres de soupapes différents
Re: remise en état du 2ieme moteur
Ok merci
Elle restera donc en 7cv
Autre question qui a rien à voir avec le moteur
Peu t on enlever le pommeau du levier de vitesse sans le casser ?
Pour le remplacer par un autre
Il se desserre , j ai essayer mais par peur de casser j ai pas insiste
Elle restera donc en 7cv
Autre question qui a rien à voir avec le moteur
Peu t on enlever le pommeau du levier de vitesse sans le casser ?
Pour le remplacer par un autre
Il se desserre , j ai essayer mais par peur de casser j ai pas insiste
Re: remise en état du 2ieme moteur
Personne n a d idée pour le pommeau ?
- top50
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Re: remise en état du 2ieme moteur
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- dany
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Re: remise en état du 2ieme moteur
pochette de joint moteur complète ,
déjà a vu de nez il te faut
un joint de pompe a eau
un joint de cache culbu
un joint d embase carbu
un joint de culasse
un joint de petit carter d huile
un joint de reniflard
les joints cuivre de la tuyauterie de pression d huile
au minimum
déjà a vu de nez il te faut
un joint de pompe a eau
un joint de cache culbu
un joint d embase carbu
un joint de culasse
un joint de petit carter d huile
un joint de reniflard
les joints cuivre de la tuyauterie de pression d huile
au minimum
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
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Re: remise en état du 2ieme moteur
+ 1 bouchon de culasse coté pompe a eau + 2 bouchons ARdany a écrit :pochette de joint moteur complète ,
déjà a vu de nez il te faut
un joint de pompe a eau
un joint de cache culbu
un joint d embase carbu
un joint de culasse
un joint de petit carter d huile
un joint de reniflard
les joints cuivre de la tuyauterie de pression d huile
au minimum
j'ai trouvé sur la liste les bouchons de culasse (coté pompe a eau et AR), le joint de cache culbu
y a t il une pochette moteur comprenant le joint de culasse?
le faite que l'assise du bouchon coté pompe a eau est abimé est ce grave?
tom
- dany
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Re: remise en état du 2ieme moteur
tu ne prend qu une pochette moteur complète: il y a tout les joints dedans donc le joint de culasse aussi
il te faut aussi les pastilles de dessablage
et pas la peine de prendre un joint de cache culbu au detail c est juste pour ceux qui font un reglage culbu
pour les parties manger on verra a la pose pastille
il te faut aussi les pastilles de dessablage
et pas la peine de prendre un joint de cache culbu au detail c est juste pour ceux qui font un reglage culbu
pour les parties manger on verra a la pose pastille
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
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Re: remise en état du 2ieme moteur
oui mais je vais pas refaire la culasse si les portées de bouchon sont hs
Re: remise en état du 2ieme moteur
si il y a une légère fuite au niveau de la pastille coté pompe a eau est ce vraiment grave?
de toute façon je ne pourrais pas refaire la portée,
par curiosité la culasse sur la liste est complète ( puit de bougies,...)?
tom
de toute façon je ne pourrais pas refaire la portée,
par curiosité la culasse sur la liste est complète ( puit de bougies,...)?
tom
- dany
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Re: remise en état du 2ieme moteur
la culasse est une 7 neuve et les puits sont a monter et positionner
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
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Re: remise en état du 2ieme moteur
si je remonte la pastille coté pompe a eau et qu'il y a une petite fuite
est ce grave pour le circuit d'eau du moteur?
n'existe t'il pas une pate ou produit d'apport alu pour obstruer le trou?
tom
est ce grave pour le circuit d'eau du moteur?
n'existe t'il pas une pate ou produit d'apport alu pour obstruer le trou?
tom
- dany
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Re: remise en état du 2ieme moteur
si il y a une petite fuite ça n a pas d incidence .
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
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Re: remise en état du 2ieme moteur
ok merci
j'ai demonté les pistons et en regardant le palier median du vilebrequin je me dit que les traces sont pas si importantes que ça
vous enlevez comment les chemises ?
tom
j'ai demonté les pistons et en regardant le palier median du vilebrequin je me dit que les traces sont pas si importantes que ça
vous enlevez comment les chemises ?
tom