une tôlée à Meung

Avatar du membre
thorgen
Messages : 1335
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2009 7:47 am
Localisation : Laon, Aisne

Re: une tôlée à Meung

Message par thorgen »

Jean-Gabriel MARTIN a écrit :Oui, pourtant je les avais passé à la pâte à polir. Même chose pour les codes (optiques ternies).
je trouve ça un peu limite : c'est vraiment au bon vouloir du contrôleur, donc ...
Marc

Avatar du membre
thorgen
Messages : 1335
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2009 7:47 am
Localisation : Laon, Aisne

Re: une tôlée à Meung

Message par thorgen »

peugeot403507 a écrit :C'est tout le probleme du plastique !!! Malheureusement c'est la 403 qui l'a inauguree debut 1958 il me semble.

Je trouve que c'est dommage de voir sur une voiture propre ou restauree des cabochons de veilleuses jaunies, alors que l'on en trouve facilement en bon etat....c'est quand meme mieux en blanc, n'est ce pas Thorgen :lol: je pense que tu vas changer cela bien vite.

j'ai d'ailleurs equipe ma berline de feux arrières en verre, les clignotants etaient deja passes en antibrouillard Ducellier quand je l'ai achetee.
d'autant plus que j'ai un cabochon bien propre dans une armoire du garage ... :roll:
pour les feux arrière en verre, je ne sais pas si j'en ai, il faut que je regarde. Sinon, en trouve-ton facilement ?
Marc

peugeot403507
Messages : 284
Enregistré le : ven. oct. 16, 2015 10:29 am

Re: une tôlée à Meung

Message par peugeot403507 »

Oui c'est un peu plus rare que les plastiques il te faudra peut etre un peu plus de temps pour les trouver.

Pour une berline le feu arriere droit avec sa platine (support) il faut compter 50 euros en neuf ou en tres bon etat, et celui de gauche avec la trappe a essence complet encore un peu plus....reste a voir si tu as deja le catadioptre en verre, dans ce cas la tu n'as que le haut a changer, reste a voir avec la platine si ca peut le faire...

Evidemment le rendu est excellent, tu ne seras pas decu, la couleur rouge ressort a fond, c'est important d'être bien vu la nuit, et pour les stops aussi ca le fait. En plus d'etre joli, ca securise, et ca ne bougera jamais (verre).

peugeot403507
Messages : 284
Enregistré le : ven. oct. 16, 2015 10:29 am

Re: une tôlée à Meung

Message par peugeot403507 »

Tres bien ! J'espere que tu vas la vendre rapidemment.

Avatar du membre
thorgen
Messages : 1335
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2009 7:47 am
Localisation : Laon, Aisne

Re: une tôlée à Meung

Message par thorgen »

peugeot403507 a écrit :Oui c'est un peu plus rare que les plastiques il te faudra peut etre un peu plus de temps pour les trouver.

Pour une berline le feu arriere droit avec sa platine (support) il faut compter 50 euros en neuf ou en tres bon etat, et celui de gauche avec la trappe a essence complet encore un peu plus....reste a voir si tu as deja le catadioptre en verre, dans ce cas la tu n'as que le haut a changer, reste a voir avec la platine si ca peut le faire...

Evidemment le rendu est excellent, tu ne seras pas decu, la couleur rouge ressort a fond, c'est important d'être bien vu la nuit, et pour les stops aussi ca le fait. En plus d'etre joli, ca securise, et ca ne bougera jamais (verre).
merci pour ces renseignements, je vais me mettre en quête :)
Marc

peugeot403507
Messages : 284
Enregistré le : ven. oct. 16, 2015 10:29 am

Re: une tôlée à Meung

Message par peugeot403507 »

Tres bonne nouvelle cette vente !

Répondre