petit rencar mensuel en drome ardéche

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
coincoin07
Messages : 177
Enregistré le : sam. févr. 02, 2019 12:01 pm
Localisation : ardéche

petit rencar mensuel en drome ardéche

Message par coincoin07 »

bonjour a tous
je ne suis pas membre du club 403 mais membre et délégué du club des amoureux 203-403 et je vis en ardéche ! j'ai le projet de faire un petit rassemblement mensuel pour les membres du club et vu que dans la région il n'y a pas foule j'ai pensé qu'on pourrais coupler ça avec les membres du club 403 . se serais par exemple se faire un resto par mois en hiver et qui se transformerais en pique nique et aprés midi pétanque au beaux jours en drome ou ardéche s'il y avait des gens intéressé dans le coin ,faite moi le savoir .merci

Jef42
Messages : 1301
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2011 3:20 am
Localisation : departement 42 region Rhone Alpes

Re: petit rencar mensuel en drome ardéche

Message par Jef42 »

Bonjour,

Je ne suis pas très loin de l'Ardèche et je pourrais être intéressé une fois ou l'autre d'autant plus que je viens de quitter un club multimarque de ma région après 11 année d'adhésion. Envoie moi un message en MP stp. MERCI

coincoin07
Messages : 177
Enregistré le : sam. févr. 02, 2019 12:01 pm
Localisation : ardéche

Re: petit rencar mensuel en drome ardéche

Message par coincoin07 »

bonjour
et bien on dirait qu'il y a pas beaucoup d'amateur de 203-403 au club qui seraient intéresser pour faire cette journée mensuelle en rhone alpes . et y aura t il plus de personne a ce plaindre qu'il se passe jamais rien dans la région et qu'il faut toujours aller a des rassemblement a des centaines de km :j'en suis bien désolé .

Jef42
Messages : 1301
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2011 3:20 am
Localisation : departement 42 region Rhone Alpes

Re: petit rencar mensuel en drome ardéche

Message par Jef42 »

Coincoin

Ne te fais pas de soucis. Prépare une journée et je viendrais avec plusieurs copains collectionneurs de voitures de la région de Saint Etienne.

Par ailleurs envoie également ta proposition a Alain MEJAT mejat.alain@ wanadoo.fr c'est le délégué Rhone Alpes Auvergne du club 403 et il ne regarde pas le forum

Il a un très important listing de copains collectionneurs ; on peut certainement se retrouver a plus de 50 personnes sur ton projet.

Amicalement

coincoin07
Messages : 177
Enregistré le : sam. févr. 02, 2019 12:01 pm
Localisation : ardéche

Re: petit rencar mensuel en drome ardéche

Message par coincoin07 »

jef ça y est je lui ai mis un mail . pour l'instant je n'ai pas encore trouvé l'endroit ,mais je continu a chercher .
bonne journée

coincoin07
Messages : 177
Enregistré le : sam. févr. 02, 2019 12:01 pm
Localisation : ardéche

Re: petit rencar mensuel en drome ardéche

Message par coincoin07 »

salut
c'est dans la rubrique ;pour les adhérents et le titre c'et région rhone alpes pour celui qui me l'a demander .. jesuis a coté de valence et pour l'instant j'ai pas encore trouvé l'endroit .quand a la date ça sera surement pas avant avril .

Avatar du membre
axeau26
Messages : 83
Enregistré le : ven. juil. 01, 2016 11:28 am
Localisation : Drôme

Re: petit rencar mensuel en drome ardéche

Message par axeau26 »

Bonjour, je suis sur Die et pour la 3ème année nous organisons un petit rassemblement qui aura lieu le samedi 11 Mai. Il n' y a aucune contrainte horaire, c' est jour de marché pour ceux qui veulent flâner en ville,il y aura je pense un petit circuit proposé autour de Die et une buvette pour se restaurer sur place. Si vous cherchez une destination c' est l' occasion de passer nous voir , d' échanger et de proposer peut être à l' avenir quelque chose de plus élaboré.
Pour ma part mon véhicule est toujours en cours de reconstruction.

jlg

Avatar du membre
banania
Messages : 521
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 7:17 am

Re: petit rencar mensuel en drome ardéche

Message par banania »

idée intéressante mais je suis un peu loin (Savoie) et la voiture n'est pas encore en état de rouler...bon OK je sors ! :mrgreen:
In tartiflette we trust

Image

coincoin07
Messages : 177
Enregistré le : sam. févr. 02, 2019 12:01 pm
Localisation : ardéche

Re: petit rencar mensuel en drome ardéche

Message par coincoin07 »

bjr
pour ce premier rencard 203 - 403 j'ai pensé au relais des 500 bornes qui est un lieu historique de la N 7 a chonas l'amballan qui est donc a 8 km au sud de vienne . quand a la date un samedi ou un dimanche en avril a voir les dispos du relais pour nous acceuillir . que les membres intéressé se fassent connaitre pour prévoir la réservation .merci

coincoin07
Messages : 177
Enregistré le : sam. févr. 02, 2019 12:01 pm
Localisation : ardéche

Re: petit rencar mensuel en drome ardéche

Message par coincoin07 »

pour la date j'ai retenue le premier dimanche d'avril donc le 7 . je confirmerais si c'est possible au relais

coincoin07
Messages : 177
Enregistré le : sam. févr. 02, 2019 12:01 pm
Localisation : ardéche

Re: petit rencar mensuel en drome ardéche

Message par coincoin07 »

le relais des 500 bornes n'est pas dispo ,en fait le restau n'ouvre qu'en juin qu'il m'ont dis au téléphone . je vais voir autre chose ou au pire pic nic tiré du sac serais faisable .

coincoin07
Messages : 177
Enregistré le : sam. févr. 02, 2019 12:01 pm
Localisation : ardéche

Re: petit rencar mensuel en drome ardéche

Message par coincoin07 »

j'ai trouvé un autre restau sur la n7 un peu plus bas que saint vallier mais en congé annuel jusqu'au 12 mars .

coincoin07
Messages : 177
Enregistré le : sam. févr. 02, 2019 12:01 pm
Localisation : ardéche

Re: petit rencar mensuel en drome ardéche

Message par coincoin07 »

bjr

le resto se trouve finalement e ardéche a ozon ;le panoramic ;il y a le choix de trois menus
24 euros ,27 euros et 29 euros ; je n'ai pas le détail mais ça fait un joli choix a mon avis ;pour l'instant j'ai réservé pour 6 personnes . on fera une petite ballade le matin je pense ,comme ça les participants aurons tout leur temps pour rentrer l'aprés midi .je vais y faire une reconaissance dans la semaine .

coincoin07
Messages : 177
Enregistré le : sam. févr. 02, 2019 12:01 pm
Localisation : ardéche

Re: petit rencar mensuel en drome ardéche

Message par coincoin07 »

attention demain dernier jour pour s'inscrire pour le resto ;j'espére que le temps sera pas trop pourri ,actuellement on est 10 personnes pour cette sortie

coincoin07
Messages : 177
Enregistré le : sam. févr. 02, 2019 12:01 pm
Localisation : ardéche

Re: petit rencar mensuel en drome ardéche

Message par coincoin07 »

voila les inscriptions sont closes pour cette sortie .nous sommes 12 personnes et 5 voitures ,peut étre 6 si le temps est sec .

Répondre