un nouveau

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
gabinhawley
Messages : 424
Enregistré le : jeu. juin 28, 2018 6:27 pm

Re: un nouveau

Message par gabinhawley »

Je ne pourai pas me permetre une telle somme pour le radiateur pour le moment je vise bon coin....oui celle de laon a l epoque ou j etait bloqué dans cette ville

Avatar du membre
thorgen
Messages : 1335
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2009 7:47 am
Localisation : Laon, Aisne

Re: un nouveau

Message par thorgen »

gabinhawley a écrit :Je ne pourai pas me permetre une telle somme pour le radiateur pour le moment je vise bon coin....oui celle de laon a l epoque ou j etait bloqué dans cette ville
Il faut que tu la mettes à l'abri en attendant de trouver un radiateur pas trop cher ; et tu as peut-être d'autres bricoles à faire dessus en attendant ? tu n'es plus sur laon ?
Marc

gabinhawley
Messages : 424
Enregistré le : jeu. juin 28, 2018 6:27 pm

Re: un nouveau

Message par gabinhawley »

Oui jai des choses a faire elle ai garer dans ma cour en sécurité.
Non je me suis enfuie ya pas d autre mots.

Je vai avancer su l'intérieur et le traitement anti corosion .mais jai vraiment prix gout a la conduite . Je lai utiliser tous jours pendant presque 2 mois et malgré toute les bricole a faire et les fuite sous la plui . Quelle bonheurs. Un vrais reve d enfant quand elle demmare c'est noel à10 ans à chaque foix .

Mes finance ce son un peut reduit la alors bon . Jver aprendre la patience

Avatar du membre
thorgen
Messages : 1335
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2009 7:47 am
Localisation : Laon, Aisne

Re: un nouveau

Message par thorgen »

autour de 200€ (en hausse surement a la prochaine livraison)
et en échange standard
modif dany :wink:
Marc

gabinhawley
Messages : 424
Enregistré le : jeu. juin 28, 2018 6:27 pm

Re: un nouveau

Message par gabinhawley »

Okay merci pour l info mais la pour le moment c'est totalement hors budget ....

gabinhawley
Messages : 424
Enregistré le : jeu. juin 28, 2018 6:27 pm

Re: un nouveau

Message par gabinhawley »

hello

bon toujours pas de radiateur pour le moment des pistes mais encore rien de sur

je viens vous tenir au courant de ma 403. dejas elle roulait tous les jours avant ce problem donc je peut vous assuré que la mécanique tourne je n'est changer que le filtre a huile nettoyer le filtre a aire et vidanger et changer les bougies sur ce moteur . démarrage nikel tous les jours.Depuis le début j'ai démonter tous l'habitacle et traiter tous les plancher . pas un trous dedans . alors j'ai gratter rustoler et 3 couche de peinture antirouille diluer au rustol . j'ai démonter le ciel de toit pouri pouri et j'ai commencer a traiter le pavillon qui a quelque touche de rouille. j'ai remplacer le joint de lunette arriérer avec l'aide de mon amoureuse . a la moindre pluie ça coulait littéralement.j'ai remonter les sièges mis des plaides et transporter les copain :lol: Un soir on a fait lille reims à 3 dedans avec guitare et deux ampli dans le coffre et un peut de bordel .On a fait le paris rock and roll de partir avec et une caisse à outil . bref à 100 110 sur l'autoroute un peut moin dans les cotes mais sans trop forcer aller retour nikel .......cette voiture m’empatte elle ai incroyable et quelle look ce n'est pas un foudre de guerre mais elle roule vraiment super bien !

du cou qu'elle est immobiliser pour le moment je démonte les ailes avant pour traiter la rouille qui ai surement en place je vais traiter le chassie les longerons réparer ce qui doi l’être et changer mon support de boite et les support moteur qui son fatigué.


https://youtu.be/BOTcwfe3ZhQ



Image

Image

Image

Image

john
Messages : 801
Enregistré le : mer. août 09, 2017 9:31 am
Localisation : Poitiers (86)

Re: un nouveau

Message par john »

403 B8 1958 "swappée" 203 U8...
204 coupé 1969 à remettre en route
504 coupé épave 1971 (pourrait bien revoir la route un jour :mrgreen: )
504 coupé injection 1971

gabinhawley
Messages : 424
Enregistré le : jeu. juin 28, 2018 6:27 pm

Re: un nouveau

Message par gabinhawley »

Merci bien !

Message envoyé. Je n avais pas eu le temps de regarder depuis hier !

gabinhawley
Messages : 424
Enregistré le : jeu. juin 28, 2018 6:27 pm

Re: un nouveau

Message par gabinhawley »

hier apres midi solei demotage des ailes
Modifié en dernier par gabinhawley le dim. mai 30, 2021 3:29 pm, modifié 2 fois.

gabinhawley
Messages : 424
Enregistré le : jeu. juin 28, 2018 6:27 pm

Re: un nouveau

Message par gabinhawley »

Okay okay . Bon ....faudra que je m'equipe . Mais si je protege en attendant la répartition définitif je peut rouler ou elle va plier en deux sur la route ?

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7378
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: un nouveau

Message par dany »

TRAITEMENT STOP ROUILLE ?UN COUP DE PEINTURE ET ROULE MA POULE
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

gabinhawley
Messages : 424
Enregistré le : jeu. juin 28, 2018 6:27 pm

Re: un nouveau

Message par gabinhawley »

Ouep ferose ca peut tenir un peut ?

Avatar du membre
thorgen
Messages : 1335
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2009 7:47 am
Localisation : Laon, Aisne

Re: un nouveau

Message par thorgen »

ferose, c'est nickel
Marc

gabinhawley
Messages : 424
Enregistré le : jeu. juin 28, 2018 6:27 pm

Re: un nouveau

Message par gabinhawley »

Okay .

gabinhawley
Messages : 424
Enregistré le : jeu. juin 28, 2018 6:27 pm

Re: un nouveau

Message par gabinhawley »

Je vien donner des news . Le traitement anti rouille avance . J ai noyer les longeron au rustol en pulverisant avec un pulverisateur de jardin . La c'est dingue la rouille a persser de lexterieur vers l intérieur.

L interieur des longeron n est pas rouillé c'est dingue ! Le nez de la 403 pouras bientot etre remontée j'ai traiter l interieur des ailes . Gratter le goudron qui cacher rouille et mastique comme dab .... la encore une couche de peinture antirouille dilué a 50 pour cent de rustol j ai mis 5 couche a chaque foi et je terminr par un aerosolle goudronnée que je trouve a 5 balles a leclerc du coin.

quand j aurai accès a mon pc je vous joint des photo . Support moteur et boite commander au club .et je vai commander le radiateur au club j en ai mare je veut rouler et laxe de ma pompe a eau a casser ce sui a occasioner une envolée de ventilateur donc je vai en commander une aussi un caisse comme ca c est pas fait pour dormir. J attends des news du club pour ma commande .
Modifié en dernier par gabinhawley le lun. juin 17, 2019 11:14 pm, modifié 1 fois.

Répondre