L'affaire du siècle ?

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
Avatar du membre
joelpince
Messages : 238
Enregistré le : mer. avr. 06, 2016 9:17 pm
Localisation : Miramont-de-Comminges (31800)

L'affaire du siècle ?

Message par joelpince »

***
Joël Pince (Miramont, Haute-Garonne)
Aucune 403 (pour le moment...)
Un ballon digne de ce nom ne saurait être rond.
***

peugeot403507
Messages : 284
Enregistré le : ven. oct. 16, 2015 10:29 am

Re: L'affaire du siècle ?

Message par peugeot403507 »

Oui c'est pas si rare de trouver des personnes qui ont garde leur voiture toute leur vie...

Sur l'A20 j'ai vu 2 fois recemment un papy avec une 404 berline avec une immatriculation d'origine, dans le 92 de mémoire.

Une 203 a Chaumeil conduite par des parisiens dans les 90", leur seule voiture.

Une Solara vue l'annee derniere dans le 87.

Je pense que ce sont des personnes qui ne roulent pas, premierement. Deuxiement peu sensibles aux modes et aux évolutions.

Enfin si la personne est sur Paris, elle prefere prendre les transports en commun plutot que sa voiture, donc la voiture s'use peu, le te'ps passe, etc...

Apres tout pourquoi pas ?

Avatar du membre
christian31
Messages : 143
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 6:19 pm

Re: L'affaire du siècle ?

Message par christian31 »

peugeot403507 a écrit :Oui c'est pas si rare de trouver des personnes qui ont garde leur voiture toute leur vie...

Sur l'A20 j'ai vu 2 fois recemment un papy avec une 404 berline avec une immatriculation d'origine, dans le 92 de mémoire.

Une 203 a Chaumeil conduite par des parisiens dans les 90", leur seule voiture.

Une Solara vue l'annee derniere dans le 87.

Je pense que ce sont des personnes qui ne roulent pas, premierement. Deuxiement peu sensibles aux modes et aux évolutions.

Enfin si la personne est sur Paris, elle prefere prendre les transports en commun plutot que sa voiture, donc la voiture s'use peu, le te'ps passe, etc...

Apres tout pourquoi pas ?
Après tout pour pourquoi pas??? peugeot403507 tu va lui fait le même coup qua moi, lui demander plein de photos, et après la voiture ne traitresse plus, par se que elle et tôt loin.

Avatar du membre
thorgen
Messages : 1335
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2009 7:47 am
Localisation : Laon, Aisne

Re: L'affaire du siècle ?

Message par thorgen »

joelpince a écrit :Vous avez lu ça ?
https://www.ladepeche.fr/2019/08/01/a-v ... 341006.php
l'affaire du siècle, sauf si le prix est excessif :wink:
Marc

Répondre