un nouveau

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
gabinhawley
Messages : 424
Enregistré le : jeu. juin 28, 2018 6:27 pm

Re: un nouveau

Message par gabinhawley »

oui! c'est claire bon j'avais bien un gicleur de 170 pour l'automaticité ! la voiture va mieux en marche normale mais ... je rentre de Reims a la la quelle bordel avec ce trous enfin elle s’étouffe plutôt . on dirai qu'il n y a rien entre le ralentit et la marche normale obliger de rouler avec le starter en ville pour pas calé quand je décolle ou pas avoir d’énorme trous à la reprise ça fait claquer la transmission purée .pi je vous dit pas pour démarré en cote. ça fait prise d'aire un peut j'ai l impression. la pompe de reprise fonctionne .c'est toujours au moment du passage du ralentit à l’appuie sur la pédale.

gabinhawley
Messages : 424
Enregistré le : jeu. juin 28, 2018 6:27 pm

Re: un nouveau

Message par gabinhawley »

C est ce que jme sui dit .jai verifier la bonne orientation du jet je n ai pas toucher a la coursse elle fonctionne bien pourtant si j accélère doucement parfois ca fonctionne bien parfoi moin bien

gabinhawley
Messages : 424
Enregistré le : jeu. juin 28, 2018 6:27 pm

Re: un nouveau

Message par gabinhawley »

Bon pour savoir si cela venai de la voiture ou du carbu j aibremonter le solex 32 pibc d origine . Ba ca tourne nikel .sauf une petarade a l echapement en haut regime quand je décélére . Peut etre parceque mon echapement fuit ? Sinon c le jour et la nuit enfin agreable de rouler . Pas vite c est certain mais sans accouts ou calages

gabinhawley
Messages : 424
Enregistré le : jeu. juin 28, 2018 6:27 pm

Re: un nouveau

Message par gabinhawley »

Reste a comprendre ce qui n alais pas . Et pourquoi je nebpeut pas brancher la capsul de dépression

Avatar du membre
thorgen
Messages : 1335
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2009 7:47 am
Localisation : Laon, Aisne

Re: un nouveau

Message par thorgen »

gabinhawley a écrit :Bon pour savoir si cela venai de la voiture ou du carbu j aibremonter le solex 32 pibc d origine . Ba ca tourne nikel .sauf une petarade a l echapement en haut regime quand je décélére . Peut etre parceque mon echapement fuit ? Sinon c le jour et la nuit enfin agreable de rouler . Pas vite c est certain mais sans accouts ou calages
Et oui, Jean-Marc est super sympa, et super bon en mécanique !

Ceci dit, quand je t'avais demandé si tu étais de Laon, tu m'avais dit que non, que tu étais ravi d'avoir quitté cette ville nulle, mais tu ne m'avais pas dit où tu avais posé tes valises : tu m'aurais dit Reims, il y a longtemps que je serais allé te voir :wink: (d'un autre côté, je n'aurais pas été capable de t'aider comme Jean-Marc l'a fait :roll: , je n'ai pas le niveau :mrgreen:

pétarade à l'échappement, ça me fait penser à un réglage d'allumage, mais ...
Marc

Jef42
Messages : 1301
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2011 3:20 am
Localisation : departement 42 region Rhone Alpes

Re: un nouveau

Message par Jef42 »

moi aussi Un petit peu trop d'avance a l'allumage

Avatar du membre
marcc
Messages : 317
Enregistré le : jeu. mai 27, 2004 10:06 pm
Localisation : Maine et Loire (49)

Re: un nouveau

Message par marcc »

alors Finalement tes vibrations s'était du à quoi ?
Cela m’intéresserait de connaitre la solution ;)

gabinhawley
Messages : 424
Enregistré le : jeu. juin 28, 2018 6:27 pm

Re: un nouveau

Message par gabinhawley »

thorgen a écrit :
gabinhawley a écrit :Bon pour savoir si cela venai de la voiture ou du carbu j aibremonter le solex 32 pibc d origine . Ba ca tourne nikel .sauf une petarade a l echapement en haut regime quand je décélére . Peut etre parceque mon echapement fuit ? Sinon c le jour et la nuit enfin agreable de rouler . Pas vite c est certain mais sans accouts ou calages
Et oui, Jean-Marc est super sympa, et super bon en mécanique !

Ceci dit, quand je t'avais demandé si tu étais de Laon, tu m'avais dit que non, que tu étais ravi d'avoir quitté cette ville nulle, mais tu ne m'avais pas dit où tu avais posé tes valises : tu m'aurais dit Reims, il y a longtemps que je serais allé te voir :wink: (d'un autre côté, je n'aurais pas été capable de t'aider comme Jean-Marc l'a fait :roll: , je n'ai pas le niveau :mrgreen:

pétarade à l'échappement, ça me fait penser à un réglage d'allumage, mais ...
a oui Laon .......tellement de mauvais souvenir pour moi la ba.... je ne suis pas Reims Même mais avec plaisir !on trouvera bien l'occasion de s'entraider ! normalement l'allumage ai bien caler mais j'ai tellement de jeux dans l allumeur que c'est pas forcément simple

gabinhawley
Messages : 424
Enregistré le : jeu. juin 28, 2018 6:27 pm

Re: un nouveau

Message par gabinhawley »

Jef42 a écrit :moi aussi Un petit peu trop d'avance a l'allumage
j'aurai penché pour ça au si je vais revoir tranquille demain . hier j'ai pas eu le temps après je suis aller voir Patti Smith au Cabaret verts moment de grâce d’écolage totale.GLOOOORIA GLOOOORIA PEACE LOVE AND ROCK AND ROLL

gabinhawley
Messages : 424
Enregistré le : jeu. juin 28, 2018 6:27 pm

Re: un nouveau

Message par gabinhawley »

marcc a écrit :alors Finalement tes vibrations s'était du à quoi ?
Cela m’intéresserait de connaitre la solution ;)
ba écoute ......je n'ai pas encore remonter le couvercle au dessus de la boite .parfois ca vibre un peut quand je force un peut .mais plus autant c'est dingue j'entendais même pas la boite dans l’habitacle maintenant je me délecte de ce petit sifflement que j’adore! mais c'est petite vibration non pas inquiété Jean Marc .mais ça na plus rien avoir avec avant c'était vraiment insupportable .

gabinhawley
Messages : 424
Enregistré le : jeu. juin 28, 2018 6:27 pm

Re: un nouveau

Message par gabinhawley »

j'aimerai bien comprendre pourquoi je ne peut pas brancher la capsule de dépression

Avatar du membre
marcc
Messages : 317
Enregistré le : jeu. mai 27, 2004 10:06 pm
Localisation : Maine et Loire (49)

Re: un nouveau

Message par marcc »

Salut Gabin
mais tu ne dis pas exactement ce qui a supprimé les vibrations. Le couvercle de boite enlevé ?

Avatar du membre
marcc
Messages : 317
Enregistré le : jeu. mai 27, 2004 10:06 pm
Localisation : Maine et Loire (49)

Re: un nouveau

Message par marcc »

gabinhawley a écrit :j'aimerai bien comprendre pourquoi je ne peut pas brancher la capsule de dépression
Où est ce que tu n"arrive pas à la brancher ? la durite sur le carbu ? ou tu as du mal à fixer la capsule sur l'allumeur ?

gabinhawley
Messages : 424
Enregistré le : jeu. juin 28, 2018 6:27 pm

Re: un nouveau

Message par gabinhawley »

Ba je ne sais pas vraiment !??...
Ba si je branche la capsule le moteur s etouffe ou cale a la moindre accélération et en roulage normale c des trous des accout a la reprises. Sans tous va bien

Avatar du membre
thorgen
Messages : 1335
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2009 7:47 am
Localisation : Laon, Aisne

Re: un nouveau

Message par thorgen »

est-ce que ça pourrait avoir un rapport avec le jeu dans l'allumeur dont tu nous a s parlé ?
Marc

Répondre