Qui c'est ?

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
Avatar du membre
R2D
Messages : 239
Enregistré le : lun. nov. 04, 2019 4:01 pm

Qui c'est ?

Message par R2D »

Bonjour à tous !

J'entends le président d'ici ! enfin il se décide !

Oui c'est un premier pas, je rejoins le forum et très prochainement le club, l'envie ne m'en manquait pas depuis...pffff

Picard exilé en Isère pour le boulot, j'ai eu mes premières 403 alors que je n'avais même pas le permis : une B7 confort, qui dort aujourd'hui dans mon sous sol, une seconde B7 confort qui s'est prit pour une 8cv lors de la restauration, aujourd'hui en cure de rafraichissement, une U5 dans un très bon jus, et une U8 entièrement refaite sur marbre, au moins une personne de ce forum l'a connu sur son lit d'opération et pour combler les trous une belle quantité de donneuses. Il y a 30 ans on embarquait les 403 pour rien, j'en ai largement profité...
Né en Juillet sous le signe du lion, j'étais parait il destiné à courir après les lionnes, nous étions "félin" pour l'autre, je ne pense pas avoir trop loupé le rendez vous, quoique, pas tout à fait encore satisfait de mon cheptel qui représente la marque des années 30 à 70...

Inconnu ? pas vraiment, j'ai côtoyé, côtoie toujours et sympathisé avec nombres d'entre vous, on se voyait généralement au mois de Mars...mon frangin à les les mêmes bacchantes que moi, du moins c'est l'inverse, je suis plus jeune, ça vous permettra peut être de me situer, un autre indice, c'est gratuit : Jules César en était un.

Des photos qu'ils veulent ? oui ça viendra, beaucoup en argentique, peu en numérique.

A très bientôt, disons samedi à Epauq'auto, c'est une habitude de passer vous saluer. :wink:
Certains ont peur du vide, moi, vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2D habite Grenoble et Beauvais
Mes autos : Peugeot série 01-02-03-04 et quelques Citroën ici et là

Jef42
Messages : 1301
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2011 3:20 am
Localisation : departement 42 region Rhone Alpes

Re: Qui c'est ?

Message par Jef42 »

a demain donc

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7378
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: Qui c'est ?

Message par dany »

salut romain :D
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Avatar du membre
R2D
Messages : 239
Enregistré le : lun. nov. 04, 2019 4:01 pm

Re: Qui c'est ?

Message par R2D »

Bonjour Dany,

Repos ! tu peux retourner à tes TIG :D

Image
Modifié en dernier par R2D le lun. déc. 09, 2019 7:43 pm, modifié 1 fois.
Certains ont peur du vide, moi, vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2D habite Grenoble et Beauvais
Mes autos : Peugeot série 01-02-03-04 et quelques Citroën ici et là

Jef42
Messages : 1301
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2011 3:20 am
Localisation : departement 42 region Rhone Alpes

Re: Qui c'est ?

Message par Jef42 »

superbes tes autos l’ami

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7378
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: Qui c'est ?

Message par dany »

de belles plques comme quand j habité Compiègne
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Répondre