une tôlée à Meung

Re: une tôlée à Meung

Message par peugeot403507 » Ven Sep 14, 2018 4:28 pm

Oui c'est un peu plus rare que les plastiques il te faudra peut etre un peu plus de temps pour les trouver.

Pour une berline le feu arriere droit avec sa platine (support) il faut compter 50 euros en neuf ou en tres bon etat, et celui de gauche avec la trappe a essence complet encore un peu plus....reste a voir si tu as deja le catadioptre en verre, dans ce cas la tu n'as que le haut a changer, reste a voir avec la platine si ca peut le faire...

Evidemment le rendu est excellent, tu ne seras pas decu, la couleur rouge ressort a fond, c'est important d'être bien vu la nuit, et pour les stops aussi ca le fait. En plus d'etre joli, ca securise, et ca ne bougera jamais (verre).
peugeot403507

Message(s) : 175

Message par Jean-Gabriel MARTIN » Sam Sep 15, 2018 7:57 pm

J'ai reçu le certificat d'immatriculation au courrier. Dans la semaine je fais des photos et la publie sur les sites de petites annonces.
JGM
Jean-Gabriel MARTIN

Message(s) : 1253

Message par peugeot403507 » Dim Sep 16, 2018 9:15 am

Tres bien ! J'espere que tu vas la vendre rapidemment.
peugeot403507

Message(s) : 175

Message par thorgen » Lun Sep 17, 2018 11:18 am

peugeot403507 a écrit :Oui c'est un peu plus rare que les plastiques il te faudra peut etre un peu plus de temps pour les trouver.

Pour une berline le feu arriere droit avec sa platine (support) il faut compter 50 euros en neuf ou en tres bon etat, et celui de gauche avec la trappe a essence complet encore un peu plus....reste a voir si tu as deja le catadioptre en verre, dans ce cas la tu n'as que le haut a changer, reste a voir avec la platine si ca peut le faire...

Evidemment le rendu est excellent, tu ne seras pas decu, la couleur rouge ressort a fond, c'est important d'être bien vu la nuit, et pour les stops aussi ca le fait. En plus d'etre joli, ca securise, et ca ne bougera jamais (verre).

merci pour ces renseignements, je vais me mettre en quête :)
thorgen

Message(s) : 266

Précédent

Retour vers Restaurations En Cours