Bienvenue sur le forum du Club 403. Il est ouvert à tous, membres ou non membres du Club. Vous y trouverez un espace de discussion pour partager vos expériences, demander l'aide de nos membres, et peut être un jour aurez vous envie de nous rejoindre.
Tous ca fonctionne bien j ai verrifier plusieur foix c'est tous neuf en plus. Il est possible que ma distribution soi pas top c'est la première fois que je démonté et retape un moteur en totalité.... sauf celui de ma mobylette ya bien 6 ans
Trajet boulot ce matin il semblerai que ca tire mieux j ai entrepris de déplacer un vieux qui rouler à 60 ! Il aller surment checher son pain a 5h30 du matin expré pour faire chier les jeunes qui.bosse bref ba elle a bien répondue. On dirai que ca saméliore .
Aller roule ma poule, ton matinal, c'est un peu comme ceux qui font du vélo et qui n'emprunte pas les pistes cyclable, parce qu'ils sont habillés comme des champions'
Bon en rentrant elle ma fait un truc bizard . J accélère et d un seul coup un comme un coup de pied dans le cul genre le double de puissance sur 100 mettre me sui dit ba merde !??! Et pui soudain comme avant . Le veau de retour . J ai vraiment l impression de moulliner dans le vide
Comme tu racontes on dirait bien que l'essence n'arrive pas correctement. Tu as peut-être quelque chose de bouché comme un gicleur ou un filtre. Reprend ton circuit d'arrivée d'essence depuis le réservoir et vérifie la propreté de tes filtres. Ou alors la pompe de reprise qui ne fait pas son boulot ou alors le câble d’accélérateur qui est coincé quelque part. Mais c'est certainement un truc tout con.
Pareil, il faut chercher du coté du circuit d'essence, entre le réservoir et ton carbu/pompe de reprise.
Essayes de faire tourner ton moulin sur une nourrice, pour éliminer ou valider la cause réservoir/tuyau d'alimentation.
(J'en ai toujours une en secours, comme j'ai encore de la merde dans le réservoir... )
403 B8 1958 "swappée" 203 U8...
204 coupé 1969 à remettre en route
504 coupé épave 1971 (pourrait bien revoir la route un jour )
504 coupé injection 1971
+1 pour le circuit d'essence.
C'est bon signe en tout cas de savoir qu'elle peut avoir tout ses watts!!! Tu es à 2 doigts du bol de sangria!
A chaque nouveau post ça s'améliore. Donc au prochain tu seras le plus heureux...
Problem résolu ............ en nettoyant mon carbu avant remontage j ai oublier de remonté le gicleur d automaticité.......forcement elle va marcher beaucoup mieux maintenant !