a voir !!!!!!

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
Avatar du membre
olivier81
Messages : 297
Enregistré le : mer. mai 14, 2008 8:43 pm
Localisation : tarn

a voir !!!!!!

Message par olivier81 »

bonjour,

alors là ca dechire..... :shock:

http://placi001.skyrock.com/

Avatar du membre
dédé
Messages : 41
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 1:22 pm
Localisation : Tours

Message par dédé »

Ah oui, là c'est terrible !

+1
Avant je me serrais la ceinture. Maintenant c'est la ceinture qui me serre...

pierre-arnaud
Messages : 414
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 7:48 pm

Message par pierre-arnaud »

Bonsoir à tous,

Impressionant en effet et quel courage, chapeau! En revanche je me fais une fois de plus la réflexion que le monde de la collection est petit: dans le super reportage il est fait allusion à une caisse de 403 en apprêt. Eh bien cette caisse je l'ai achetée sur eBay en 2005 en juillet. A mon retour de congès en août le vendeur avec qui j'avais déjà fait affaire correctement pour un cab 403 m'a informé que......suite à une tempête un arbre était tombé sur la caisse. La caisse se trouvait à Tongres...Surpris aujourd'hui et interrogatif mais c'est ainsi.... Finalement il y avait du boulot sur la caisse et je suis content qu'elle ait profité ainsi à ce courageux restaurateur!

Avatar du membre
olivier81
Messages : 297
Enregistré le : mer. mai 14, 2008 8:43 pm
Localisation : tarn

Message par olivier81 »

bonsoir,

ca donne vraiment envie et ca inspire au respect, ceci dit etant en pleine restau d une 403 B8 de 1961 ca destabilse un peut..... :roll:
Mon projet prend forme doucement en redonnant une nouvelle jeunesse a cette belle carrossée qu est la 403......a bientot !

Répondre