Recherche renseignement

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
pierre-arnaud
Messages : 414
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 7:48 pm

Message par pierre-arnaud »

Bonjour,

Sur une vert 507 les intérieurs sont couleur caisse, idem en beige 516, gris 501.
Pour les couleurs bleu au début c'est couleur caisse puis après les années 59 c'est gris en effet.
A+

Avatar du membre
dédé
Messages : 41
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 1:22 pm
Localisation : Tours

Message par dédé »

Tiens d'ailleurs, qqun sait où trouver la correspondance entre la couleur de la voiture et le type/couleur de l'intérieur en fonction des années?
Avant je me serrais la ceinture. Maintenant c'est la ceinture qui me serre...

Avatar du membre
Sylvain 84
Messages : 336
Enregistré le : mar. juil. 15, 2008 8:26 pm
Localisation : THIERS (63)
Contact :

Message par Sylvain 84 »

En voilà une question qu'elle est bonne :D

C'est vrai que c'est difficile de le savoir, dans mon cas je cherche une peinture mais en correspondance avec l'intérieur. Alors bon mon intérieur est gris et c'est pas difficile de changer, repeindre planche de bord et différente tôles mais..... je fais comment avec mes boutons "gris" et mon volant ? et les bagues des manivelles de lève vitre ? et tous le reste ? hein ??? :shock:
Là c'est chaud de chez chaud.

pierre-arnaud
Messages : 414
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 7:48 pm

Message par pierre-arnaud »

Bonjour,

Pour les correspondances tissus et accessoires intérieurs le catalogue PD nous renseigne. En revanche pour les changements de couleur tdb et carrosserie berline je propose qu'on le fasse ensemble. De façon ludique chacun peut incrire sa ou ses voitures (en ayant certitude de l'état d'origine) en précisant bien le salon (à compter du 1er septembre changement de millésime).
Par exemple:
Bleu Nattier 55 avec tdb bleu nattier
Noir 55-57-59 avec tdb gris
Vert 507 56-58 avec tdb vert 507
Beige 516 59 avec tdb beige 516
Gris 501 56 avec tdb gris
Bleu amiral 1023 62 avec tdb gris

Je pense que les millésimes "sensibles" sont surtout les années 57-59 en couleur bleu par exemple.

Avatar du membre
Sylvain 84
Messages : 336
Enregistré le : mar. juil. 15, 2008 8:26 pm
Localisation : THIERS (63)
Contact :

Message par Sylvain 84 »

dans ce post on a parlé de la peinture noir qui se trouve dans le compartiment moteur, qui est noir légèrement satiné, quelqu'un connais la référence ?

Répondre