Demande avis de connaisseurs...

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
ZIGZAG
Messages : 209
Enregistré le : ven. mars 17, 2006 12:28 pm
Localisation : AUVERGNE

vente

Message par ZIGZAG »

je vais vendre ma 403 berline premiere maiin puisque ell e a ete achetée par me parent en 1960- elle est beigne sable-8cv- L' INTERIEUR A ETE REFAIT A NEUF IL Y A DEUX ANS-Tout est d'orgine et a ete entretenu- j'y ai rajoute un petit phare de recul-Je n'ai plus qu'a change la batterie- et vidanger le pont ar( Le reste est fait- Pour info- je ne suis pas presse pour la vendre elle dans mon garage sous sa couette quand elle ne roule pas !Pour information !!
Ne jamais s'endormir

Avatar du membre
Corto4
Messages : 108
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 4:37 am
Localisation : Joué les Tours

Message par Corto4 »

Salut ZigZag... tu peux m'envoyer des photos et me dire combien tu en veux... puis m'en dire un peu plus sur ta madame??
CG normale? CT passé avant la vente?.....
Mercie d'avance... franck...

Charly-le-Breton
Messages : 784
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 6:54 pm

Message par Charly-le-Breton »

olivier81 a écrit : :wink: allez tchuss...
Tiens ! L'expression est rare... Bravo !


Charly
Charly nous a quitté brutalement.
Par respect pour son activité pour le club et pour sa mémoire, ses messages resteront sur le forum

Avatar du membre
olivier81
Messages : 297
Enregistré le : mer. mai 14, 2008 8:43 pm
Localisation : tarn

Message par olivier81 »

salut,

Superbe :) là je dis oui! quel prix??

Avatar du membre
Corto4
Messages : 108
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 4:37 am
Localisation : Joué les Tours

Message par Corto4 »

T'es intéressé Olivier? ou tu la connais et c'est une supere occas?

Avatar du membre
olivier81
Messages : 297
Enregistré le : mer. mai 14, 2008 8:43 pm
Localisation : tarn

Message par olivier81 »

a premiere vue ca m a l air d etre une belle 403 faut faire le tour c est tjrs pareil,non je ne suis pas interressé j ai assez de taf avec les miennes ;)...mais comme tu en cherche une celle ci (la verte) a l air mieux que l autre(la noire)......allez tchuss et bon courage a toi

Avatar du membre
Corto4
Messages : 108
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 4:37 am
Localisation : Joué les Tours

Message par Corto4 »

ben oui elle est vraiment superbe et ça p'tite galerie :oops:
elle est à 3000 euros CT ok et CG normale...
J'suis vraiment le c.. entre deux chaises...

Avatar du membre
olivier81
Messages : 297
Enregistré le : mer. mai 14, 2008 8:43 pm
Localisation : tarn

Message par olivier81 »

je trouve la verte plus belle.......

Charly-le-Breton
Messages : 784
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 6:54 pm

Message par Charly-le-Breton »

Corto4 a écrit :Bonjour, je viens de tomber sur cette petite perle... elle est à côté de Rennes, CT vierge et CG normale....
rennes, c'est tout à côté de chez moi ! Si tu veux que j'aille la voir, c'est facile !

Ou dis-moi quand tu viens, on peut se voir !

Amicalement, Charly
Charly nous a quitté brutalement.
Par respect pour son activité pour le club et pour sa mémoire, ses messages resteront sur le forum

Avatar du membre
Corto4
Messages : 108
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 4:37 am
Localisation : Joué les Tours

Message par Corto4 »

Merci beaucoup Charly... c'est l'annonce 201107128 sur anciennes.net si tu veux passer la voir pourquoi pas, mais j'veux pas que tu te fasse c... pour moi, c'est vraiment si c'est à côté de chez toi et si ça t'embête pas... j'te file la boîte mail du monsieur par mail...
Moi j'vais voir la noire sur Limoges le 27, si tu vas voir la verte avant et que tu me dis de foncer, j'abandonne la noire et j'monte sur Rennes plutôt que de descendre sur Limoges...
J'attend les CT des deux... mais c'est vrai que j'aime beaucoup la verte... sobre, très propre, belle quoi... Proprio très sérieux...
On se tient au courant... merci beaucoup pour ta proposition... ça me rassurerait qu'un connaisseur me donne son avis, même si je vois ce qu'il faut vérifier et sur quoi je peux me faire avoir... j'pense que j'ai pas trop de soucis à me faire avec celle ci... la liste de ce qui a été changé est longue et le carnet d'entretien est complet et très sain... CT à voir....
Merci encore....

ZIGZAG
Messages : 209
Enregistré le : ven. mars 17, 2006 12:28 pm
Localisation : AUVERGNE

vente

Message par ZIGZAG »

Pour repondre a u jujet de Madame-elle a toujours ete en carte grise normale avec controles techniques periodiques-Pour les photos bien sur-mais je dois avouer que je n'ai pas dappareil numerique- alors photos sur papier (argentique sans problème- coordonnees a me faire parvenir) Quant a la refection sieges -ciel de toit portieres accoudoirs etc---par un sellier vous connaissez le prix- d'ailleurs a l'arriere personne n'est encore jamais monté !!!cordialm a tous
Ne jamais s'endormir

403debeaune
Messages : 145
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 6:30 pm
Localisation : beaune

Message par 403debeaune »

salut,
ça aurait été bien de dire le prix. mais je dirai que le coffre n est pas du même vert déjà ensuite que la porte conducteur est mal alignée avec la carroserie (attention qu elle n est pas eu de choc...)
et les essui-glaces doivent avoir du jeu, ils sont mal en place.
après à voir... redis nous

Avatar du membre
Corto4
Messages : 108
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 4:37 am
Localisation : Joué les Tours

Message par Corto4 »

elle est à 3000 euros CT ok et CG normale...
je l'ai noté plus haut... :wink:

Mais j'ai flaché sur la noire, j'vais aller la voir avant... toit ouvrant, noire, toutes les roberies... ça me l'fais d'avantage... même s'il faut passer un p'tit coup de lustreuse...
Je vous tiens au courant... merci encore pour ces conseils éclairés...

Charly-le-Breton
Messages : 784
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 6:54 pm

RDV pris !

Message par Charly-le-Breton »

Salut Corto !

J'ai pris contact avec le gars de la verte, près de Rennes...

Très sympa ! Il voulait me dire plein de choses sur sa voiture, mais le mieux était d'aller la voir !

Nous avons donc RDV mardi prochain...

Je te tiendrai au courant !

Amicalement,

Charly
Charly nous a quitté brutalement.
Par respect pour son activité pour le club et pour sa mémoire, ses messages resteront sur le forum

Avatar du membre
Corto4
Messages : 108
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 4:37 am
Localisation : Joué les Tours

Message par Corto4 »

C'est vrai :P :P :P
Purée super sympa... tu la veux pour toi peut être? :wink:
c'est pas très loin de chez toi?,
Je peux te payer l'essence si tu y vas juste pour me rendre service...
En tous cas c'est vraiment très très gentil... tiens moi au courant... j'vais voir la noire lundi 27... j'pense que j'vais craquer elle me plaie vraiment et le vendeur est vraiment très sincère...
Merci encore....

Répondre