la voila

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
gaetan50
Messages : 810
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 7:39 am

Message par gaetan50 »

salut michel
combien ça te coute pour avoir refait tes siège
car il va faloir que je le fasse aussi
@ +
Gaëtan
""""""""""""""""""""""""""""""""

romu044
Messages : 199
Enregistré le : lun. mai 03, 2004 12:27 pm
Localisation : France 44

Message par romu044 »

Super ta 403, Il ne manque (pour l'extérieur) que la patte de lion sur l'échappement. :D

Elle était dans quel état avant ?

Avatar du membre
michel
Messages : 60
Enregistré le : mar. juil. 19, 2005 6:07 pm
Localisation : lannion (22)

Message par michel »

pour les sieges avants, la banquette arriere, les 4 panneaux de portes ( j'ai fourni 4 structures en isorelle découpés ) :D , une plage arriere ( fourni une planche en bois découpé ), l'accoudoir arriere, la mousse du tableau de bord, fourniture de skai et moquette pour finir les acotés: le tout 600 euros.bon faut pas etre préssé, je n'ai eut que la moitié pour l'instant.
pour ce qui est de l'état d'avant, carrosserie à refaire, sans trop de dégat, moteur tournant, ayant été refait il y a 10 ans. intérieur à revoir entierment à part le ciel de toit. voilà pas trop mal dans l'ensemble. peu de rouille extérieur, plancher avant, longeron avant, freins bloqués refait entierment avec du liquide silicone bien sur, j'enverai photo si tu veux. meme si on ne se rend pas compte du boulot en profondeur
bon l'avantage c'est que quand je l'ai acheté j'ai eut 2 autres 403 pour pieces avec..... en épave mais bon tres utile, ne serais ce que pour les sieges avant par exemple qui ne sont pas encore pret, les sieges montés actuellement sont d'une autre avec une couverture pour au moins roulé un peu en attendant.

la patte de lion oui je crois que neoretro en vend je crois??

stb
Messages : 154
Enregistré le : lun. juil. 12, 2004 4:43 pm
Localisation : 04

Message par stb »

en un mot : SUPERBE!!!!!

romu044
Messages : 199
Enregistré le : lun. mai 03, 2004 12:27 pm
Localisation : France 44

Message par romu044 »

Effectivement, les épavec cela peut aider.
C'est du bulot, mais le résultat est là

michel a écrit :la patte de lion oui je crois que neoretro en vend je crois??
Ouais mais c'est de la refabrication il me semble.
Mais cla ce trouve sur les bourses, il suffit d'être patient :D , surtout que ce n'est pas indispensable, mais ça termine.

fab

Message par fab »

Quelqu'un aurait une photo de cette patte de Lion ? :shock:

Avatar du membre
michel
Messages : 60
Enregistré le : mar. juil. 19, 2005 6:07 pm
Localisation : lannion (22)

Message par michel »

J'ai un copain qui en a un sur sa 203 je la prendrais en photo, ca fait tres chouette et finis effectivement :!:

fab

Message par fab »

Je suis impatient de voir ça :wink:
merci

Répondre