C'est encore Joël qui cette fois va vous parler du parebrise de sa voiture. En effet, j'ai quelques petits travaux à faire sur la voiture cette année. Voilà deux ans qu'elle est à la maison, et elle a déjà fait 8000km... Il faut bien que je la bichonne un peu si je veux qu'elle reste belle... J'ai trouvé des infos sur le forum : viewtopic.php?f=14&t=4052&p=37613&hilit ... ise#p37613
Mais j'ai quelques questions à poser avant de changer le joint. En effet, il est dur, et en plus je soupçonne un point de rouille dessous : un gonflement et une coulure couleur rouille... bien visible sur la photo.
![Image](https://sm3.photorapide.com/membres/3505/photos/mgk2hd.jpg)
Quelques questions :
1°) Les enjoliveurs 8122.04, 8122.05 et 8123.03 (haut, bas et clé) doivent-ils être récupérés absolument ou existent-ils en neuf (pas au club apparemment) ? Les miens sont un peu abîmés et selon le prix du neuf, je me pose la question du remplacement.
2°) La baie arrière se place depuis l'intérieur je crois (je dois aussi changer le joint qui est craquelé). Le parebrise se poserait-il depuis l'extérieur quant à lui ?
Cordialement à tous,
Joël