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bonjour, plusieurs questions à vous soumettre, tout d'abord comme il fait mauvais temps , j'établis une fiche liste de toutes mes enveloppes remplies de toute la boulonnerie lors du démontage de la B7 il y a 3 ans.
j'ai décapé quelques pièces , je mets un coup d'apprêt ou directement peinds en époxy noir ?
Dans mon stock j'ai trouvé un kit coupe circuit, je pense à mettre à l'intérieur de l'aile gauche branché sur la masse je pense que c'est valable ou pas? ?
Et la dernière question , cette pâte de maintien radiateur , est- elle de la 403 ou 203 ?
merci pour vos réponses ciao.
j'ai décapé quelques pièces , je mets un coup d'apprêt ou directement peinds en époxy noir ?
Dans mon stock j'ai trouvé un kit coupe circuit, je pense à mettre à l'intérieur de l'aile gauche branché sur la masse je pense que c'est valable ou pas? ?
Et la dernière question , cette pâte de maintien radiateur , est- elle de la 403 ou 203 ?
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Bonsoir JJacques
je suis désoler pour toi car je ne peut t'aider sur ta demande car je suis novice mais par contre nous ici on a très chaud avec
un beau soleil depuis le début de confinement
Pour une fois que dans le nord on plus chaud que dans le sud
Bin oui le sud est en dessous de Paris
Bon courage et bonne soirée
je suis désoler pour toi car je ne peut t'aider sur ta demande car je suis novice mais par contre nous ici on a très chaud avec
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Bonjour, effectivement je pense que c'est bien du 403, j'ai un petit stock mélangé ; bon pour le reste de mes demandes d'avis pas encore de réponses , j'ai le temps il reste encore de la pièce a nettoyer.
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Bonjour. Pour la peinture époxy, c'est directement sans apprêt ou avec apprêt de la même game.
Le coupe circuit, OK pour ce montage mais il y a d'origine des cosses qui servent de coupe circuit sur nos 403 en dévissant d'un tour.
Charles B
Le coupe circuit, OK pour ce montage mais il y a d'origine des cosses qui servent de coupe circuit sur nos 403 en dévissant d'un tour.
Charles B
- dany
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ca s apelle un robinet de batterie tres cosses demi tours
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
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Re: a votre avis
Bonsoir messieurs, donc je vais placer ce coupe circuit a clef accessible depuis l'intérieur de l'aile gauche..la clef est à mettre dans le trousseau
Mon décapage pièces traité à l'anti rouille est en attente d'une journée de beau temps , on n'est plus dans le sud ouest !! pour les grosses pièces je vais donc passer un apprêt puis pour les petites direct époxy.
Voici une photo du tube de poussé, du coté de la boule ..il y a deux coups de peinture rouge et blanche , cela sert à sélectionner une certaine pièce ou autre...ma 403 B7 est de 1964.
Mon décapage pièces traité à l'anti rouille est en attente d'une journée de beau temps , on n'est plus dans le sud ouest !! pour les grosses pièces je vais donc passer un apprêt puis pour les petites direct époxy.
Voici une photo du tube de poussé, du coté de la boule ..il y a deux coups de peinture rouge et blanche , cela sert à sélectionner une certaine pièce ou autre...ma 403 B7 est de 1964.
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Re: a votre avis
Bonsoir,
je reviens sur la remarque pertinente de Charles, ajouter un coupe circuit est inutile puisque qu'il en existe deux d’origine.
Un placé sur le pole positif et un sur le négatif, voir la planche 56C du catalogue.
Voici aussi une publicité d'époque.
En ajoutant un coupe circuit d'une fiabilité peut être aléatoire, cela oblige à réaliser des connexions supplémentaires, à modifier les câbles, à percer des trous et de ne pas égarer la clé. Une 403 est fiable et bien construite, réfléchir avant de la modifier.
Cette vue montre l' arc boutant de la 403 diesel réf: 1312.19 à gauche et à droite la réf:1312.18 pour les versions essence.
Jean-Marc
je reviens sur la remarque pertinente de Charles, ajouter un coupe circuit est inutile puisque qu'il en existe deux d’origine.
Un placé sur le pole positif et un sur le négatif, voir la planche 56C du catalogue.
Voici aussi une publicité d'époque.
En ajoutant un coupe circuit d'une fiabilité peut être aléatoire, cela oblige à réaliser des connexions supplémentaires, à modifier les câbles, à percer des trous et de ne pas égarer la clé. Une 403 est fiable et bien construite, réfléchir avant de la modifier.
Cette vue montre l' arc boutant de la 403 diesel réf: 1312.19 à gauche et à droite la réf:1312.18 pour les versions essence.
Jean-Marc
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Bonjour, j'ai fait des recherches et rien trouvé pour les deux coups de peinture blanc et rouge sur le tube de poussé, quel est leurs utilités ?
Comme sur la platine fixation de la gaine acier du frein a main que j'ai eus tord de sortir, il y a un coup de peinture vert armée ?
Comme sur la platine fixation de la gaine acier du frein a main que j'ai eus tord de sortir, il y a un coup de peinture vert armée ?
- dany
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"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
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- dany
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nettoyer derrière le volant moteur
de bien belle couleur sont apparu? et ce n est pas le même moteur mais déjà un point rouge
de bien belle couleur sont apparu? et ce n est pas le même moteur mais déjà un point rouge
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
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Re: a votre avis
Désoler de poser cette questions mais si j'ai bien compris je doit avoir une couleur sur ma boite mon arbre et le moteur de la même couleur
Merci
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Re: a votre avis
Non, on n'a pas encore déchiffré le code; mais ça ne veut pas qu'il faut tout avoir de la même couleur!
Re: a votre avis
Comme dit plus haut, je n'ai pas la traduction du code couleur... il faudrait en recenser davantage pour peut-être comprendre.
Ce qui est sûr c'est que tous les ensembles mécaniques sont marqués, du train avant au pont pont ar.
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