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par contre le catalogue ne partira que quand la poste ouvrira
je m occupe de t enregistrer ce soir ou demain surveille ta boite mail
Merci Dany ne t’inquiète pas le principale c'est que tu a eu mon réglement car je commencer a me poser des questions avec la poste
elle a battu tous les records arriver au bout de 15 jours
Bonsoir a tous , comme beaucoup d'entre vous je me suis mit sure ma voiture , j'aurais une questions sur la tôlerie est ce qu'il y aurais
sur le forum une vue éclater pour ma B8 pour pouvoir commander les pièces , car je suis un peu paumé avec le termes .
Je ne pense pas a prendre des photos des travaux que je fait actuellement mais je vais essayer d'y penser pour vous faire partager .
403 B8 1958 "swappée" 203 U8...
204 coupé 1969 à remettre en route
504 coupé épave 1971 (pourrait bien revoir la route un jour )
504 coupé injection 1971
Bonjour je viens d'essayer de sortir l'arbre transmission a l'avant impec par contre je n'arrive pas sortir l’arrière
j'ai essayer de taper sur la partie brillante pour le sortir en vain
est ce que qu'un pourrait me conseiller
ci joint les photos
Merci
Bonjour a tous
Je vous met un petit message pour signaler que je serait absent jusqu'au 20 Septembre , pour des congés bien mériter les derniers
remonte a plus de 2 ans .
J'en profite pour passer un message a Jean Marc , le colis est prêt mais je n'ai pas eu le temps de l'envoyer je ferais sa
a mon retour
A bientôt
Dans la situation de la photo l’arbre force sur les cannelures de la vis sans fin car il n’est pas dans le même axe que la vis.
Pour sortir l’arbre de transmission, il faut replacer le tube de poussée et tirer par les cannelures à l’avant de l’arbre, celui-ci étant guidé par le roulement central l’opération est facile.
Mais avant de le déposer, en appuyant sur l’extrémité, donc vers l’arrière, on s’assure de la présence du ressort réf 2829.03 et le coulissement facile sur les cannelures de la vis.