ce qu'il reste d'elles

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
fab

Message par fab »

Gaël a écrit :En voilà une autre, parcontre celle là, le proprio ne veut pas la lâcher
Bah tu lui diras de ma part qu'il est pas gentil et que je l'aime pas, na :evil:

sergeferrari
Messages : 37
Enregistré le : sam. août 28, 2004 9:16 pm
Localisation : departement 04

Message par sergeferrari »

j'ai le cafard ,rien qu'en voyant notre patrimoine automobile partir en ruine ,il faut en sauver le plus possible ,
une 403 c'est BEAU ,qu'elles quelle soient ; un break,une berline un pick-up ,un cabrio laid ,excusez moi j'ai pas pu m'en empécher.
A+
je retape actuellement une 403 pick-up diesel de 1967,avec l'aide de mon beau pére ainsi que des collégues.si vous avez des tuyaus je suis preneur.felicitations au club 403 pour ce site ou on peut communiquer entre passionnés.

sergeferrari
Messages : 37
Enregistré le : sam. août 28, 2004 9:16 pm
Localisation : departement 04

Message par sergeferrari »

j'ai le cafard ,rien qu'en voyant notre patrimoine automobile partir en ruine ,il faut en sauver le plus possible ,
une 403 c'est BEAU ,qu'elles quelle soient ; un break,une berline un pick-up ,un cabrio laid ,excusez moi j'ai pas pu m'en empécher.
A+
je retape actuellement une 403 pick-up diesel de 1967,avec l'aide de mon beau pére ainsi que des collégues.si vous avez des tuyaus je suis preneur.felicitations au club 403 pour ce site ou on peut communiquer entre passionnés.

Avatar du membre
Gaël
Messages : 740
Enregistré le : ven. août 27, 2004 2:57 pm
Localisation : Gers

Message par Gaël »

Bah tu lui diras de ma part qu'il est pas gentil et que je l'aime pas, na
Pas tout de suite, je vais essayer de l'amadouer d'abord; ensuite s'il veut toujours pas, je lui dirais :lol:

Avatar du membre
wrem'ss
Messages : 58
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 9:52 am

Message par wrem'ss »

Gaël a écrit :En voilà une autre, parcontre celle là, le proprio ne veut pas la lâcher:

Image

Image

Par contre, pas de commerciale dans le secteur, désolé.
Et il compte en faire quoi de sa caisse ? c'est pas une voiture rare...
peut etre est-il attaché sentimentalement à cette 403, et là ca change tout...

Le pépé qui m'a vendu ma 403, n'a pas voulu la vendre pendant des années, plusieures offres lui avait été faites (on la voyait de la route dans son poulailler), il me l'a vendu parce que j'etais un petit jjeune... si il voyait ce qu'en j'en ai fait, il m'attendrait avec le fusil sous le nez :P ^^... paix à son âme...
Faut tout démonter...

Répondre