visite chez lucky b

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
romu044
Messages : 199
Enregistré le : lun. mai 03, 2004 12:27 pm
Localisation : France 44

Message par romu044 »

P..... :!: :!: :!: :!:

Fallais m'le dire, on m'dit rien :D :D :D :D :D

J'me souvient qu'en j'y suis aller il y avait 2 403, çà a beaucoup évolué

fab

Message par fab »

et lucky b , il a pas sur son épave les vis qui vont sur mes fixations de galerie :shock: oui , oui , celle qui est sous les ronces :D
la pauvre :cry:
celle qu'il faut enlever pour pouvoir mettre la galerie :shock:

Avatar du membre
lucky B
Messages : 153
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 1:46 pm
Localisation : Frangy 74

Message par lucky B »

c'est vrai que ça en jette un peu, mais moi j'ai juste fais ça pour passer le temps (3 jours avec les pauses apéro). La recette est simple: un bidon d'huile de coude, un touret avec un tampon de polissage et une pâte à polir. Bien nettoyer la pièce à polir, en cas de grosse rayure, je ne sais pas s'il vaut mieux poncer au papier tès fin ou utiliser un tampon plus dur. Ensuite mettre un casque avec la musique à fond et polir le truc. c'est tout. Après quelques années de stockage en milieu semi-humide j'ai quelques traces d'oxydation mais c'est pas pire. Pour info, chez Ni-kit (j'ai pas d'actions dans cette boite) les tampons coutent de 60 à 300FF selon diamètre et la pâte 70FF.

Avatar du membre
lucky B
Messages : 153
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 1:46 pm
Localisation : Frangy 74

Message par lucky B »

Les vis de galerie, de quelle couleur ?

fab

Message par fab »

lucky B a écrit :Les vis de galerie, de quelle couleur ?
Salut lucky B,
Rose les vis :D , mais si t'as pas rose , bleu ça fera l'affaire :wink: ou même d'une autre couleur 8)

Avatar du membre
lucky B
Messages : 153
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 1:46 pm
Localisation : Frangy 74

Message par lucky B »

Ok pour les vis roses, je lance les recherches après la sieste

fab

Message par fab »

lucky B a écrit :Ok pour les vis roses, je lance les recherches après la sieste
OK , merci , tu me reveilles si tu trouves :wink:

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

lucky B a écrit :c'est vrai que ça en jette un peu, mais moi j'ai juste fais ça pour passer le temps (3 jours avec les pauses apéro). La recette est simple: un bidon d'huile de coude, un touret avec un tampon de polissage et une pâte à polir. Bien nettoyer la pièce à polir, en cas de grosse rayure, je ne sais pas s'il vaut mieux poncer au papier tès fin ou utiliser un tampon plus dur. Ensuite mettre un casque avec la musique à fond et polir le truc. c'est tout. Après quelques années de stockage en milieu semi-humide j'ai quelques traces d'oxydation mais c'est pas pire. Pour info, chez Ni-kit (j'ai pas d'actions dans cette boite) les tampons coutent de 60 à 300FF selon diamètre et la pâte 70FF.
C'est bien la méthode que j'avais vu employé ! Ca a l'air assez simple...mais long...mais classe ! :D

Merci Lucky ! :wink:
403 1965 Berline transformée en coupé
403 1958 Commerciale top chop

Avatar du membre
lucky B
Messages : 153
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 1:46 pm
Localisation : Frangy 74

Message par lucky B »

OK Fab pour 2 blanches et 2 noires. DE toute façon c'est en laiton ou autre métal doré sur tranche alors tu nettoie et ça brille et si tu veux en config d'origine tu contacte ton carrossier préferé qui te peindras l'extremité ( des vis) avec la teinte adéquate, passage au four et facture en rapport.

gaetan50
Messages : 810
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 7:39 am

Message par gaetan50 »

Salut
est luky tu croi que le medecin paye ses consultation quant il est malade :lol: :lol: :lol: :lol:
parcontre moi je suis toujour à la recherche d'un gicleur de lave glace.
alor ci quelquin a
@ +
Gaëtan
""""""""""""""""""""""""""""""""

fab

Message par fab »

lucky B a écrit :OK Fab pour 2 blanches et 2 noires
C'est pas de la musique que je veux faire :wink: , mais bon , ça va pour les couleurs , encore que j'aurai préferé en rose mais bon si t'en as pas :lol:
lucky B a écrit :DE toute façon c'est en laiton ou autre métal doré sur tranche alors tu nettoie et ça brille et si tu veux en config d'origine tu contacte ton carrossier préferé qui te peindras l'extremité ( des vis) avec la teinte adéquate, passage au four et facture en rapport.
Pour le carrossier préféré , aucun souci , je le connais bien , on a été élevés ensemble , et nous avons la même mère :lol: :lol: :lol:
parce que c'est moi :wink: Et oui 8)
Dis moi , question bète , encore :cry: , sont ce les vis du milieu , celles que tu enlèves lorsque tu veux mettre la galerie :shock:
Je sais , je suis chiant , le carrossier que je connais bien me le dit tout le temps :wink:

fab

Message par fab »

gaetan50 a écrit :parcontre moi je suis toujour à la recherche d'un gicleur de lave glace.alor ci quelquin a
Salut Gaétan,
Peut être ton bonheur :wink:
http://cgi.ebay.fr/LAVE-GLACE-COMPLET-P ... dZViewItem

gaetan50
Messages : 810
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 7:39 am

Message par gaetan50 »

fab a écrit :
gaetan50 a écrit :parcontre moi je suis toujour à la recherche d'un gicleur de lave glace.alor ci quelquin a
Salut Gaétan,
Peut être ton bonheur :wink:
http://cgi.ebay.fr/LAVE-GLACE-COMPLET-P ... dZViewItem
Salut Fab
Oui je les ais vue, et c'est exactement les même que les mien. :)
J’ai mis dans mes affaires à suivre. Mai c'est dommage car en fait je n'est besoin que la parti ou ont branche le tuyau.
Mai bon je n'es pas le choix car je ne trouve pas.
merci à toi Fab :wink:
@ +
Gaëtan
""""""""""""""""""""""""""""""""

fab

Message par fab »

gaetan50 a écrit :Mai c'est dommage car en fait je n'est besoin que la parti ou ont branche le tuyau.
Mai bon je n'es pas le choix car je ne trouve pas.
merci à toi Fab :wink:
Y a peut être quelqu'un qui serait intéressé par d'autre parties de ce qu'il vend , à toi de voir si vous pouvez pas acheter à plusieurs :wink: , du style poignée de boite à gants :wink:

Avatar du membre
lucky B
Messages : 153
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 1:46 pm
Localisation : Frangy 74

Message par lucky B »

Salut Fab, c'est bien les vis du milieu que les galèriens perdaient le + souvent en tentant le Paris-Marseille sans assistance

Répondre