fixation moyeu avant

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
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zed
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Message par zed »

Ok ! je te fait confiance , je vais voir chez un vendeur pieces auto, il y en 3 ou 4 a Manosque...je vais bien voir ! :wink:
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Greg
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Message par Greg »

Franchement, j'ai eu 6 2cv, et pour l'instant, il ne m'ont jamais vu a Citroen!
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compresseur volumétrique
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Message par compresseur volumétrique »

A Genève, on a un magasinier hyper-sympa et très compétent. Ca fait bientôt 20 ans qu'il me trouve mes pièces pour ma 403. Si tu ne trouves vraiment pas, envoie-moi un mp et on regarde.
Le boulon de moyeu a été monté sur moult Pigeot. Un bon magasinier peut te ressortir les réf. des remplacements de pièces... Je vais voir si je retrouve la facture avec la nouvelle réf. quand j'ai fait le changement.
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fab

Message par fab »

Zed,
je t'ai récupéré des écrous pour ton moyeu , y a 2 diamètres , je te les amène dimanche , tu verras bien

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zed
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Message par zed »

C'est cool Fab ! :D

j'espere que je perdrais pas ma roue a l'aller ! :shock: :? :cry:

mais nan je déconne ! je l'avais déja remonté ce boulon, et il avait tenu, mais prudence, je vais le changer quand méme !
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fab

Message par fab »

Zed ,
Déjà , y a une bonne chose , t'as pas perdu la roue :lol: :lol: :lol:
Normal , tu sais pourquoi hein :!: :?
Tu me diras pour les écrous , lesquels sont les bons :wink: , j'en mettrai de côté :D

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zed
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Message par zed »

Ben ouais, en remontant tout hier aprem j'ai du me manquer, ou alors mon roulement était foutu, en tout cas en partant pour Bouc bel air , la direction avait des a-coups ! :shock:

j'espére que ca va se régler en changeant les roulements ! :?

Chuis preneur de tous conseils sur le sujet , merci ! :wink:
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didem
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Message par didem »

conseil avec ce type de probleme :

- cylindre de roue qui fuit

- moyeu de roue qui est recalcitrant

-a-coups dans la direction

-cater d'huile qui traine par terre

-flemmes qui sortent du capot

une seul solution:


la casse!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

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zed
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Message par zed »

Je te trouve bien taquin depuis quelques temps Did.... :evil:

...tu marrone parce que j'ai fait mes flammes avec les reste de ta peinture ? :lol: :lol: :lol: :lol:
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Greg
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Message par Greg »

Elles ont l'air bien belels tes flames quand même!
Dommage que tu ne sois pas venu avec ta 403, j'aurais bien aimé voir ça de plus prés!

Le liseret blanc c'est un autocollant?

En tout cas, trés simpa.

Pour tes moyeux alros tu en es où?
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compresseur volumétrique
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Message par compresseur volumétrique »

Petit rappel bête mais utile (je me suis déjà fait avoir...) il y a deux montage différent selon les années. Les kits qu'on trouvait encore chez Peugeot il y a peu vont pour le 2e montage...
Attention car les roulements rentrent mais cassent aussitôt (c'est du vécu j'vous dit!)
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zed
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Message par zed »

Moi aussi j'aurais aimé venir avec mon monstre ! :cry:

je vais voir les roulements chez les vendeurs piéces auto, et espérer que tout se passe bien au remontage ! :?

Ps: les filet c'est de l'autocollant ! :wink:
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compresseur volumétrique
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Message par compresseur volumétrique »

J'ai retrouvé mes notes de 2001, quand j'ai refait mes moyeux. Voici les réf pour 1er modèle:
- roulement externe 20x52x15 (3735.03)
- roulement interne 30x62x16 (3730.04)
- joint de roulement 38x62x10 (3724.07)
- frein d'arrêt (3736.08 )
- écrou (3739.07)

Remarques : la réf de l'écrou est la nouvelle réf.
Seuls 3730.04 et 3724.07 sont spécifiques au 1er modèle. Les autres réf. sont identiques au 2e.

Stéphane
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zed
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Message par zed »

Merci Steph, mais moi je dois etre 2éme modéle ( 1965) non ? :oops:
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compresseur volumétrique
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Message par compresseur volumétrique »

Oui en effet, 2e modèle. Ah, on faisait encore des 403 en 65? :lol:
alors le roulement interne est un 3730.05 et le joint un 3724.08.
403 1956 bleu Ile-de-France

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