fixation moyeu avant
- compresseur volumétrique
- Messages : 211
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 10:05 pm
A Genève, on a un magasinier hyper-sympa et très compétent. Ca fait bientôt 20 ans qu'il me trouve mes pièces pour ma 403. Si tu ne trouves vraiment pas, envoie-moi un mp et on regarde.
Le boulon de moyeu a été monté sur moult Pigeot. Un bon magasinier peut te ressortir les réf. des remplacements de pièces... Je vais voir si je retrouve la facture avec la nouvelle réf. quand j'ai fait le changement.
Le boulon de moyeu a été monté sur moult Pigeot. Un bon magasinier peut te ressortir les réf. des remplacements de pièces... Je vais voir si je retrouve la facture avec la nouvelle réf. quand j'ai fait le changement.
403 1956 bleu Ile-de-France
Ben ouais, en remontant tout hier aprem j'ai du me manquer, ou alors mon roulement était foutu, en tout cas en partant pour Bouc bel air , la direction avait des a-coups !
j'espére que ca va se régler en changeant les roulements !
Chuis preneur de tous conseils sur le sujet , merci !
j'espére que ca va se régler en changeant les roulements !
Chuis preneur de tous conseils sur le sujet , merci !
403 1965 Berline transformée en coupé
403 1958 Commerciale top chop
403 1958 Commerciale top chop
Elles ont l'air bien belels tes flames quand même!
Dommage que tu ne sois pas venu avec ta 403, j'aurais bien aimé voir ça de plus prés!
Le liseret blanc c'est un autocollant?
En tout cas, trés simpa.
Pour tes moyeux alros tu en es où?
Dommage que tu ne sois pas venu avec ta 403, j'aurais bien aimé voir ça de plus prés!
Le liseret blanc c'est un autocollant?
En tout cas, trés simpa.
Pour tes moyeux alros tu en es où?
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!
- compresseur volumétrique
- Messages : 211
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 10:05 pm
Petit rappel bête mais utile (je me suis déjà fait avoir...) il y a deux montage différent selon les années. Les kits qu'on trouvait encore chez Peugeot il y a peu vont pour le 2e montage...
Attention car les roulements rentrent mais cassent aussitôt (c'est du vécu j'vous dit!)
Attention car les roulements rentrent mais cassent aussitôt (c'est du vécu j'vous dit!)
403 1956 bleu Ile-de-France
- compresseur volumétrique
- Messages : 211
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 10:05 pm
J'ai retrouvé mes notes de 2001, quand j'ai refait mes moyeux. Voici les réf pour 1er modèle:
- roulement externe 20x52x15 (3735.03)
- roulement interne 30x62x16 (3730.04)
- joint de roulement 38x62x10 (3724.07)
- frein d'arrêt (3736.08 )
- écrou (3739.07)
Remarques : la réf de l'écrou est la nouvelle réf.
Seuls 3730.04 et 3724.07 sont spécifiques au 1er modèle. Les autres réf. sont identiques au 2e.
Stéphane
- roulement externe 20x52x15 (3735.03)
- roulement interne 30x62x16 (3730.04)
- joint de roulement 38x62x10 (3724.07)
- frein d'arrêt (3736.08 )
- écrou (3739.07)
Remarques : la réf de l'écrou est la nouvelle réf.
Seuls 3730.04 et 3724.07 sont spécifiques au 1er modèle. Les autres réf. sont identiques au 2e.
Stéphane
403 1956 bleu Ile-de-France
- compresseur volumétrique
- Messages : 211
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 10:05 pm