hors la loie.........

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
didem
Messages : 434
Enregistré le : ven. juil. 09, 2004 10:50 am
Localisation : drôme

hors la loie.........

Message par didem »

:roll:
Modifié en dernier par didem le dim. août 20, 2006 10:08 pm, modifié 1 fois.

fab

Message par fab »

...
Modifié en dernier par fab le ven. sept. 08, 2006 12:17 pm, modifié 1 fois.

gaetan50
Messages : 810
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 7:39 am

Message par gaetan50 »

salut
:shock: :shock: ci je lit bien et que je comprend
ça ne concerne pas les rassemblement comme pour le pique-nique
mai les raly et les raly avec epreuve chrinomété :shock: :shock:
donc did et ludo c'es pas demain qu'ons vousportera des oranges :lol: :lol: :lol: :lol:
@ +
Gaëtan
""""""""""""""""""""""""""""""""

fab

Message par fab »

...
Modifié en dernier par fab le ven. sept. 08, 2006 12:17 pm, modifié 1 fois.

gaetan50
Messages : 810
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 7:39 am

Message par gaetan50 »

fab a écrit : Respect du code de la route, donc pas rally :wink:
tu sait Fab pour un rally de régularité les concurents doivent respecté le code de la route.
je pence que cette loi s'aplique a eux.

car dans le cas du pic-nic a valence nous avions rendez vous et en suite somme parti pour saou en convoi certe. :wink: :wink:

mes prenon un exemple une famille de 20 vhehicule et ça existe ce donne rendez vous à un endroit pour une superbe
journée . et ensuite il ce rende en convoi sur le lieu du pic-nic ou mechoui .ou meme mariage il faut ce signaler a la pref. non la je pence à du delire et ou va t'on :wink: :wink:
le ministre a écrit :Pour l'application du présent décret, on entend par « concentration » un rassemblement comportant la participation de véhicules terrestres à moteur, qui se déroule sur la voie publique dans le respect du code de la route, qui impose aux participants un ou plusieurs points de rassemblement ou de passage et qui est dépourvu de tout classement.
pour le pic-nic nous ne rentrions pas dans cette categorie car rien ne nous aitais imposé :wink:
@ +
Gaëtan
""""""""""""""""""""""""""""""""

Avatar du membre
lucky B
Messages : 153
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 1:46 pm
Localisation : Frangy 74

Message par lucky B »

Si tu annule la loi sur les nouvelles immatriculations, je vote pour toi dès maintenant :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Avatar du membre
jda
Messages : 271
Enregistré le : lun. juil. 05, 2004 6:54 am

Message par jda »

et pour un mariage tu fais comment? vu ke c écris convoi et rassemblement en un point y'a vraiment des sinistres!

L'ami403
Messages : 13
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 6:31 pm
Localisation : LYON 5

Message par L'ami403 »

en effet voila un texte des plus idiot qu'est ce qu'une concentrations de véhicules, à partir de 2 ? :shock: faut 'il déclarer une concentration improvisée sans motif précis entre amis, pour se promener, et en principe par definition c'est souvent pour se rendre à un point donner qu'il soit imposé ou non ? ! il doivent s'ennuyer dans les ministaires ou alors se sont des jaloux car ils n'ont pas la possibilité d'avoir nos belles voitures :wink: :wink: :lol:

gaetan50
Messages : 810
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 7:39 am

Message par gaetan50 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
@ +
Gaëtan
""""""""""""""""""""""""""""""""

Répondre