divers conseils 403

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
fred32
Messages : 1
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 5:05 pm
Localisation : gers

divers conseils 403

Message par fred32 »

bonsoir a tous, tout nouveau proprietaire d'une 403 de 1959, je viens de trouver cette voiture sortie de grange (1 ere main), vidange faite huile et eau (par accident !!!!- super cette tirette) elle roule comme une merveille, pas de rouille, le bonheur quoi, par contre la papy n avait plus le compas dans l'oeil et la carrosserie est r'n'roll, de vraies montagnes russes pour mouches...ça c est pas trop embétant, parc contre les tissus des deux sieges avants et banquette arriere sont dans un état horrible (visu et odeur), est ce refabriqué ou dois je voir un sellier ?? les miens sont creme et noirs ( a priori ou gris...), à moins que qqun ait ça par devers lui. Je suis pas vraiment un adepte du tout restauré, pou'vu qua ca rooule, par contre une question technique, d apres le peu que j ai pu voir, entretien du pont obligatoire, que dois je mettre comme huile ?? et ou la trouver si cest un problème ?? je suis limitrophe gers, Landes si un voisin a envie de venir discuterdans le coin, bienvenue.. merci
fred :D :D :D :D ah il est content..

ludo74

Message par ludo74 »

salut fred!!
bienvenu parmi nous et felicitations pour ton achat;
tu obtiendras toutes les reponses techniques que tu veux en utilisant l'outils rechercher en haut de la page,perso,je te conseillerais de vidanger ton pont a l'huile de ricin au plus tot a moins que ça n'ai ete fait recement;
dans la rubrique "refection interieure" y'a pas mal d'infos sur les sieges ,tu pourras meme voir l'etat des miens :roll: ,d'ailleurs la couleur doit etre la meme que les tiens vu que j'ai aussi une 59;
a+
ludo :wink:

pierrot

Message par pierrot »

salut fred,
et bienvenus !!
pour le pont, contenance 1.4 litre,
huile de ricin (végétale)
because la couronne est en bronze.
a plus
Pierrot.

ludo74

Message par ludo74 »

boa!! ça sert a rien de mettre de l'huile dans l'pont;
meme que j'connais un gars qui roule comme ça,bon ça fume un peu noir,mais ça roule bien hein! :lol: :lol: :lol:

gaetan50
Messages : 810
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 7:39 am

Message par gaetan50 »

et ça sent le ricin quant ont ai derriere lui
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
@ +
Gaëtan
""""""""""""""""""""""""""""""""

pierrot

Message par pierrot »

et en trois lettres , comme on dirait
sur FR3
on obtient...
(heu, il va finir par se facher..) :roll: :roll:

:wink:
a plus
Pierrot.

fab

Message par fab »

...
Modifié en dernier par fab le lun. sept. 04, 2006 10:03 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
taky76
Messages : 126
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 12:25 am
Localisation : Bois-Guillaume ( Pres de Rouen. )

Message par taky76 »

bonjour a tous.

Voila je voudrais savoir si je pouvais peindre de couleur
differente les tuyaux d'essences et les tuyaux de frein.?

Je voudrais les peindre en Rouge.
se serai le tuyaux en dur enfete. les durite je les change quand
ma commende passer sera ariver cher moi.
voila je me pose la question pour le Control Technique.
Je pense que sa doit pas etre si important mais je prefere demander avant de commencer a peindre.

Se weekend je fini ma derniere aile ariere. :D je meterai des photos sur mon post de restauration.

bonne soiree a tous.
Geoffroy
Peugeot 403 de 1958.

c'est ma premiere restauration. et sa avance bien.

Répondre