Un p'tit nouveau qui cherche....

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
pupuce
Messages : 75
Enregistré le : mer. août 30, 2006 7:41 pm
Localisation : rhone

Un p'tit nouveau qui cherche....

Message par pupuce »

Bonjour tout le monde,j'me presente,moi c'est Pupuce 'suis tombé par hasard (ou presque...)sur votre exellent siteet je n'en reviens toujours pas .je n'avais pas besoin de ça pour avoir encore plus envie de concretiser mon reve: posseder une 403 comme celle de mon pere quand j'etais minot alors voilà,je me lance j'en cherche une roulante,en pas trop mauvais état capable de rouler tous les jours et de se faire refaire une beauté petit a petit berline de preference mais je ne suis pas contre un pick up (pour les ballades avec chien,gosses et velo...) voila je vous ai tout dis (ou presque)
ps: je savais bien que j'oubliai quek chose !!j'habite dans la region lyonnaise mais je peux me déplacer le cas échéant .voilà ,je vous souhaite bonne restauration et bon roulage :D

tiyab
Messages : 476
Enregistré le : sam. juin 04, 2005 6:55 pm
Localisation : BULHON 63350 auvergne

Message par tiyab »

salut a toi et bienvenu sur ce forum..
j'espere que tu pourras trouver ton bonheur ici.... :D :D
regarde sur ebay des fois y a des bonnes affaires

a bientot

sergeferrari
Messages : 37
Enregistré le : sam. août 28, 2004 9:16 pm
Localisation : departement 04

Message par sergeferrari »

j'habite a SISTERON dans les ALPES DE HAUTE PROVENCE ,on trouve encore chez nous des 403 qui mérite d'etre remise en route,si tu as besoin ne te genes pas,je roule depuis 2 ans avec un pick-up 403 bien evidemment diesel de 1967 ,c'est trop top.
BONNE CHANCE .

pupuce
Messages : 75
Enregistré le : mer. août 30, 2006 7:41 pm
Localisation : rhone

Message par pupuce »

merci pour vos réponses j'ai trouvé la belle de ma vie a bientôt

Répondre