Nouvelles de la FFVE...

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
Charly-le-Breton
Messages : 784
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 6:54 pm

Nouvelles de la FFVE...

Message par Charly-le-Breton »

En tant que Délégué du Club auprès de la FFVE, j'ai le plaisir de porter à votre connaissance l'information suivante :
--------------------------------------------------------------------

Pour le contrôle technique des "anciennes", la FFVE a passé des accords avec les Ets AUTOSUR, qui ont des équipes spécialement formées pour le passages des véhicules anciens...

Il y ne a dans toutes les régions... En voici la liste à ce jour :

Image

Image

Image
Charly nous a quitté brutalement.
Par respect pour son activité pour le club et pour sa mémoire, ses messages resteront sur le forum

tiyab
Messages : 476
Enregistré le : sam. juin 04, 2005 6:55 pm
Localisation : BULHON 63350 auvergne

Message par tiyab »

Salut charly..

Merci pour les adresses mais c'est pour quand exactement.

Je suis aller voir un centre de controle et ils ne savent pas du tout quand est ce que se sera appliqué .

a plus

Charly-le-Breton
Messages : 784
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 6:54 pm

En principe, ça fonctionne déjà !

Message par Charly-le-Breton »

Salut Tiyab !

Normalement, c'est déjà fonctionnel...

Bon, il se peut peut-être qu'un petit centre, au fin fond de la Bretagne ou de la Corrèze, n'ait pas encore reçu l'information...

Mais, normalement, tous ceux qui sont dans la liste ont l'info et ont même suivi une formation... (dont je ne connais pas la teneur...)

Amicalement,

Charly
Charly nous a quitté brutalement.
Par respect pour son activité pour le club et pour sa mémoire, ses messages resteront sur le forum

ZIGZAG
Messages : 209
Enregistré le : ven. mars 17, 2006 12:28 pm
Localisation : AUVERGNE

accord

Message par ZIGZAG »

c'est tres bien les accords - Encore faut-il savoir ce qu'ils renferment comme finalite????Il existe bcp de centre en campagne, qui ont la confiance des membres de petis clubs voire de simples petits proprietaires,et -qui sans accords "nationaux"ont une pratique des vehicules anciens ....aussi ,--Serait-ce possible de connaitre ces fameux "accord" ????? Merci-steph
Ne jamais s'endormir

Répondre