HELP !!! problêmes faisceau électrique, recherche shéma

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
rodolphe66000
Messages : 7
Enregistré le : mer. nov. 03, 2010 10:45 pm
Localisation : perpignan

HELP !!! problêmes faisceau électrique, recherche shéma

Message par rodolphe66000 »

grosse surprise en changeant le démareur, la voiture tourne niquel mais rien ne s'allume, en, démontant le tableau de bord, grosse galère, un bordel complet, tout dénudé, mélangé, des raccords par dizaines, la cerise sur le gateau, les fusibles, maintenant rien n'est racordé au compteur, y a t'il un shéma électrique pour ma 403 pick up de 61, ou connecter les fils de témoins divers au compteur, les fils viennent de partout, je pense retirer un faisceau neuf complêt, je ne sais pas controler le bon état des fusibles, je pense opter pour une boite à fusible de 104, sacrilege, mais vu l'état, je n'ai pas vraiment le choix, après avoir retirer un nouveau faisceau, sachant que mon compteur d'origine est fatigué et que j'ai un compteur de 67 niquel, cela pose t'il un problême sachant que les bornes au cul du compteur ne sont pas similaires
merci de votre aide

papaphi
Messages : 45
Enregistré le : dim. déc. 07, 2008 6:44 pm
Localisation : 31410 LEFAUGA
Contact :

faisceau électrique

Message par papaphi »

bonsoir rodolphe66000,je peux t'envoyer le plan d'un faisceau électrique d'une 403 car moi meme je commence à refaire le faisceau de ma 403 U8 de 1957 (fil par fil).le plan est en format A4 (il faut une loupe pour le lire),si tu peux l'agrandir en A3 c'est le top mais il me faut ton adresse mail
merci à+

Avatar du membre
empirole
Messages : 278
Enregistré le : jeu. avr. 22, 2010 7:37 pm
Localisation : SENNECEY LE GRAND 71

Message par empirole »

je ne sais pas si tu peux agrandir?

Image

rodolphe66000
Messages : 7
Enregistré le : mer. nov. 03, 2010 10:45 pm
Localisation : perpignan

re

Message par rodolphe66000 »

Bonsoir c est vraiment sympa de m'aider, oui je te donne mon adresse mail : redbull66@hotmail.fr, pour ton info, j'ai supprimé la boite à fusible, enfin le truc avec les fusibles introuvables, j'ai tout relié sur une batterie de dominos avec un porte fusible à l'arrivée du positif sur le demareur et un autre a la sortie positif du demareur, voila, essai prévu pour demain, prevoir extincteur, reste à trouver les branchements de compteur et la ton shéma en grandeur réel va m aider pas mal, voila encore merci et si tu n'as pas de nouvelles, c'est que tout à flamber et moi avec.
amicalement, Rodolphe

Répondre