parallélisme...
parallélisme...
bonjour!
trouvez vous normal de facturer entre 80 et 90 euros pour un para??
on peut pas trouver moins cher?
trouvez vous normal de facturer entre 80 et 90 euros pour un para??
on peut pas trouver moins cher?
J'ai payé 59,80 pour le rêglage paralélisme et le rêglage des phares, dans un garage mécanique générale et agricole.
1H15 à 40 euros HT
Attention, parfois dans les grandes enseignes, ils ne savent pas paramêtrer leur appareil, j'ai eu le cas dans un centre où leurs données s'arrêtaient à la 404
1H15 à 40 euros HT
Attention, parfois dans les grandes enseignes, ils ne savent pas paramêtrer leur appareil, j'ai eu le cas dans un centre où leurs données s'arrêtaient à la 404
La 403 au quotidien 165350 kilomètres depuis Juin 2007
Je suis allé chez massa. C'est une enseigne assez répondu dans le sud est.
Le pbm que je ne sais pas trop où aller pour être sûr d'avoir un travail bien fait et surtout de ne pas me faire "voler"
60 euro c'est déjà plus abordable et bien plus honnête.
Je vais consulter les pages jaunes!
Pis je vais faire quelques essais photo pour montrer l'étendu des dégâts sur la bestiole!
Le pbm que je ne sais pas trop où aller pour être sûr d'avoir un travail bien fait et surtout de ne pas me faire "voler"
60 euro c'est déjà plus abordable et bien plus honnête.
Je vais consulter les pages jaunes!
Pis je vais faire quelques essais photo pour montrer l'étendu des dégâts sur la bestiole!
Mieux vaut éviter d'attendre que les pneus soient anormalement usés pour reprendre le //.
Au prix actuel des pneumatiques c'est une économie de bout de chandelles.
Au remplacement de la crémaillère du PU, le // avait été fait à la règle de maçon et niveau, approximativement pour limiter la casse jusqu'au contrôle //.
Seulement 2° coté droit à reprendre....coup de bol ? Sans doute, rien ne vaut le matériel actuel.
Au prix actuel des pneumatiques c'est une économie de bout de chandelles.
Au remplacement de la crémaillère du PU, le // avait été fait à la règle de maçon et niveau, approximativement pour limiter la casse jusqu'au contrôle //.
Seulement 2° coté droit à reprendre....coup de bol ? Sans doute, rien ne vaut le matériel actuel.