Un nouveau du Loiret

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
Winnie
Messages : 24
Enregistré le : dim. août 24, 2014 8:18 am

Un nouveau du Loiret

Message par Winnie »

Bonjour à tous,

Charles, dit Winnie, 33 ans et habitant dans la région d'Orléans. J'ai fait l'acquisition d'une 403 en début d'été et m'en sert comme véhicule de tout les jours, et c'est un sacré régal :D

Image Image

Bien entendu, elle est toujours plus belle en photo qu'en vrai, mais elle est dans son "jus". Depuis, exit les flancs blancs rajoutés (crevaison anodine sur la route du Sancerrois, et découverte par la suite de grosses déchirures sur les flancs du pneu) et quelques petits travaux d'électricité à prévoir (pas de clignotants une fois les feux allumés, une masse qui me laisse les additionnels avant allumés).

En tout cas, il n'y a pas besoin de rouler en grosse ricaine V8 pour se faire plaisir. Et il fût une époque où l'on savait faire des voitures.

Voilà pour ce qu'il y avait à dire en présentation. En espérant croiser quelques uns d'entre vous dans la région.

Cordialement.

Ps: Pour adri914: Salut vielle canaille !

Berline 58
Messages : 115
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2012 8:04 pm

Re: Un nouveau du Loiret

Message par Berline 58 »

Bienvenue à toi et ta 403. :wink:

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7432
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: Un nouveau du Loiret

Message par dany »

oulalah bientot un gang du centre en 403 vas sillonner le loiret en tous sens !!!

bienvenue ici et rapproche toi des voisins la 403 ce partage bien entre fan
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Winnie
Messages : 24
Enregistré le : dim. août 24, 2014 8:18 am

Re: Un nouveau du Loiret

Message par Winnie »

Merci pour le petit message d'accueil les gars. Pour vous répondre Jean-Gabriel et Dany, je suis sur Olivet. Il m'arrive aussi de trainer mes guêtres à mon point de chute sur le petit coin de Sancerre pendant mes week-ends et mes vacances.

Pour ce qui est de se rapprocher des voisins, il n'y a pas de soucis, bien au contraire. Le virtuel a ses limites et dans une un club comme celui-ci, rien de mieux que d'échanger entre génération au coin d'un barbecue, une bonne bière dans une main et une clé de 12 dans l'autre ! Apprendre, c'est échanger pour faire durer :D

Alors, j'espère bien pouvoir vous voir prochainement et pourquoi pas, bricoler et apprendre !

Répondre