sur la route.....

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
fab

Message par fab »

Déja , c'est pas moi :D et puis la mienne va au plus que je l'ai testé à 120 km/h 8) mais là , 140 c'est délirant :lol:

fab

Message par fab »

Ce sont quand même des rencontres rares :cry:
Moi , sur Salon , y a un break bleu qui tourne et un pick up rose mais impossible de voir les proprio :cry:

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

je vous l'avais dit que ca marchait a 140 une 403 ! :evil:

C'est deja pas celle de fab, parce que quand celle la freine, on voit les ampoules briller a travers les feux ! :lol:

N'empeche le type en question doit avoir la malle pleine de peluches Esso, parce qu'a cette vitesse il te tiens pas longtemps le plein ! :shock:

ludo74

140!!!

Message par ludo74 »

salut les gars,
aujourd'hui,j'ai pousser pour la premiere fois ma 403 a fond pour voir ce que ça donnait, et ben,a ma grande surprise,elle a titiller les 140km/h :shock: :shock: :shock: ,
j'y croyais pas,bon après j'y suis resté que quelques secondes et suis redescendu a un 110 raisonnable,en plus j'vous raconte pas le barouffe d'enfer dans le "cocpit"et j'ai cru que mon capot allait s'ouvrir tellement il vibrait,j'ai pas fais la photo car j'avais les 2 mains vissées sur le volant;
la tronche des gens que j'ai doublé sur l'autoroute,j'vous racontes pas!!
bref,ça reste un essai car j'ai pas non plus envie de flinguer mon moulin,mais ce decrassage m'a confirmé ce que je savais déja,ç'est a dire:ELLES SONT TROP GENIALES CES 403!!! 8) 8) 8)
a+ lud

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

Donc il y a absolument personne qui me croit ? :shock:

Je vais me pendre ! :cry:

fab

Message par fab »

He ! si tu te pends , tu me lègues tes feux arrières et tes vis de toi ? :lol:

gaetan50
Messages : 810
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 7:39 am

Message par gaetan50 »

bonjour
ouha 140 ça doit bouger toudememe
moi je nest jamai auser tanté le max que je suis monter est 120
bon daccor je netai pas à fond
He ! si tu te pends , tu me lègues tes feux arrières et tes vis de toi ?
tien parlant de vis de toit moi jai les miennes :lol: :lol:
@ +
Gaëtan
""""""""""""""""""""""""""""""""

fab

Message par fab »

gaetan50 a écrit :tien parlant de vis de toit moi jai les miennes :lol: :lol:
:evil:

gaetan50
Messages : 810
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 7:39 am

Message par gaetan50 »

ha j'ai oublier
hier apre-midi j'ai croisé une 403 crème qui ce garé au cetre ville de ma ville , donc à villedieu.
nous nous sommes fait un signe amicale de la main mai je n'est pas pu areter car je partai et jetai presser? ci cette personne frequante le forum qu'elle le dise car je croi que comme moi il est du 50.
et nous pourion nous croisé l'or de la boursse de pontorson ou toryny / vire

PS rien a voir mai vous avez vu les post trombinosop et parking du forum son remonté en haut de page et bloquer pour pas qu'ils redecendent
@ +
Gaëtan
""""""""""""""""""""""""""""""""

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

A 140, avec ma premiere 403, un 8, j'ai perdu un enjos de phare... ca vibrait un peu ! :?

Le trombinoscope et le parking, ca doit etre thierry qui les a mis en post it... c'est cool ! :D

Gaetan, ta bourse, tu devrait la mettre en balades sorties, t'aurais peut etre des contacts.. il y a de plus en plus d'inscrit au forum ! :wink:

Répondre