wanted de serge ferrari

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
sergeferrari
Messages : 37
Enregistré le : sam. août 28, 2004 9:16 pm
Localisation : departement 04

wanted de serge ferrari

Message par sergeferrari »

salut, je suis de SISTERON dans les ALPES DE HAUTE PROVENCE .
j'ai une 403 pick-up diesel du 05 1967 je recherche des cerclages de phare de marque CIBIE ,si il y en a un de vous qui en n'a je suis preneur ,par contre j'ai des gabarits métalliques pour les baches,et je recherche aussi une bache, j'ai des piéces diverses de 403 berline sauf porte avant gauche,sinon la caisse est complétement pourri.
j'ai aussi un pick-up essence complet sans carte grise,car je suis en train de refaire la mienne et au niveau carrosserie elle est en bon état c'est pour cela que je l'ai acheté.
je suis aussi sur un break qui est en train de pourrir dans un champs, DOMMAGE!!!!!!!!a+
je retape actuellement une 403 pick-up diesel de 1967,avec l'aide de mon beau pére ainsi que des collégues.si vous avez des tuyaus je suis preneur.felicitations au club 403 pour ce site ou on peut communiquer entre passionnés.

ludo74

Message par ludo74 »

salut serge,
tiens mais sisteron,c'est pas super loin de valence,
un pique-nique le 30 avec pleins de 403,t'en est?
a+
ludo
(ben quoi,faut c'qui faut!!) :lol:

fab

Message par fab »

Ouais Serge, t'as qu'à viendre avec Zed :wink:
On fera la route à 3 :wink:

sergeferrari
Messages : 37
Enregistré le : sam. août 28, 2004 9:16 pm
Localisation : departement 04

Message par sergeferrari »

fab a écrit :Ouais Serge, t'as qu'à viendre avec Zed :wink:
On fera la route à 3 :wink:
vous me foutez la trouille a vouloir me faire faire 3 ou 400 bornes avec mon pick-up ,j'ai pas l'habitude moi c'est plutot dans les 50 bornes maximum,je maitrise trés mal la mécanique et dés que je m'éloigne j'ai peur qui m'arrive un probléme ,elle est vieille quand meme........... enfin je dis pas oui.si vous faites plus prés j'en serais parole de FERRARI.
je retape actuellement une 403 pick-up diesel de 1967,avec l'aide de mon beau pére ainsi que des collégues.si vous avez des tuyaus je suis preneur.felicitations au club 403 pour ce site ou on peut communiquer entre passionnés.

didem
Messages : 434
Enregistré le : ven. juil. 09, 2004 10:50 am
Localisation : drôme

Message par didem »

salut serge :!: :!: :!:

tu devrais quand meme venir pour le pic nique une 403 ca tombe jamais en panne 8) 8) 8) en plus un pick up :impossible :P :P

sans compter que ZED y peu faire la route avec toi et la question mecanique t'as rien a craindre .la 403 y te demonte ca les yeux ferme :shock: :shock: :shock: ( ca doit etre d'ailleur pour ca qu'il perd souvent des pieces :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ou qu'il sait plus ou ellels se montent :lol: :lol: )

alle reflechi encore un peu et ramene ton PU :!: :!: :!:

sinon ton PU sans CG il est comment au niveau chassis :?: :?: :?:

t'as des tofs???

merci et a +

did

sergeferrari
Messages : 37
Enregistré le : sam. août 28, 2004 9:16 pm
Localisation : departement 04

Message par sergeferrari »

didem a écrit :salut serge :!: :!: :!:

tu devrais quand meme venir pour le pic nique une 403 ca tombe jamais en panne 8) 8) 8) en plus un pick up :impossible :P :P

sans compter que ZED y peu faire la route avec toi et la question mecanique t'as rien a craindre .la 403 y te demonte ca les yeux ferme :shock: :shock: :shock: ( ca doit etre d'ailleur pour ca qu'il perd souvent des pieces :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ou qu'il sait plus ou ellels se montent :lol: :lol: )

alle reflechi encore un peu et ramene ton PU :!: :!: :!:

sinon ton PU sans CG il est comment au niveau chassis :?: :?: :?:

t'as des tofs???

merci et a +

did
pour le pique c'est pas possible.pour le pick-up je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessous,mais au niveau carrosserie il est en meilleur état que le mien.pourquoi cette question?tu as une idée derriere la tete?
je retape actuellement une 403 pick-up diesel de 1967,avec l'aide de mon beau pére ainsi que des collégues.si vous avez des tuyaus je suis preneur.felicitations au club 403 pour ce site ou on peut communiquer entre passionnés.

didem
Messages : 434
Enregistré le : ven. juil. 09, 2004 10:50 am
Localisation : drôme

Message par didem »

sergeferrari a écrit :
tu as une idée derriere la tete?
ben pour tout te dire en fait j'ai des carte grise mais pas de chassis en etat qui vont avec :? :? :? :?

alors je cherche le chassis avec pas trop de boulot ( j'suis un peu faignasse sur les bords 8) 8) 8) .....)

voila alors si tu vends et que c'est en etat au niveau longerons pourquoi pas :roll: :roll: :roll:

merci a+

did

sergeferrari
Messages : 37
Enregistré le : sam. août 28, 2004 9:16 pm
Localisation : departement 04

Message par sergeferrari »

didem a écrit :
sergeferrari a écrit :
tu as une idée derriere la tete?
ben pour tout te dire en fait j'ai des carte grise mais pas de chassis en etat qui vont avec :? :? :? :?

alors je cherche le chassis avec pas trop de boulot ( j'suis un peu faignasse sur les bords 8) 8) 8) .....)

voila alors si tu vends et que c'est en etat au niveau longerons pourquoi pas :roll: :roll: :roll:

merci a+

did
si t'es pas loin ,viens la voir.
je retape actuellement une 403 pick-up diesel de 1967,avec l'aide de mon beau pére ainsi que des collégues.si vous avez des tuyaus je suis preneur.felicitations au club 403 pour ce site ou on peut communiquer entre passionnés.

didem
Messages : 434
Enregistré le : ven. juil. 09, 2004 10:50 am
Localisation : drôme

Message par didem »

merci serge j'apprecie ta proposition :D :D :D

mais comme en ce moment j'ai plutot un planing de fou et si je fait le voyage ( tout de meme plus de 300 kms) j'aime autant descendre directement avec un plateau
quelques tof de la bete ( surtout des points critique....) m'aiderais a me faire une idee.....
contact moi par mail on s'echangera nos tel

merci

a+

did

fab

Message par fab »

didem a écrit :Voila alors si tu vends et que c'est en etat au niveau longerons pourquoi pas :roll: :roll: :roll:
Est ce bien raisonnable Did :?: :roll:

sergeferrari
Messages : 37
Enregistré le : sam. août 28, 2004 9:16 pm
Localisation : departement 04

Message par sergeferrari »

didem a écrit :merci serge j'apprecie ta proposition :D :D :D

mais comme en ce moment j'ai plutot un planing de fou et si je fait le voyage ( tout de meme plus de 300 kms) j'aime autant descendre directement avec un plateau
quelques tof de la bete ( surtout des points critique....) m'aiderais a me faire une idee.....
contact moi par mail on s'echangera nos tel

merci

a+

did
mon adresse mail :alain.montigni@wanadoo.fr
Dans la semaine je te fais quelques photos avec le portable a ma fille est je te les expédie .a+
je retape actuellement une 403 pick-up diesel de 1967,avec l'aide de mon beau pére ainsi que des collégues.si vous avez des tuyaus je suis preneur.felicitations au club 403 pour ce site ou on peut communiquer entre passionnés.

didem
Messages : 434
Enregistré le : ven. juil. 09, 2004 10:50 am
Localisation : drôme

Message par didem »

fab a écrit :
Est ce bien raisonnable Did :?: :roll:
:oops: :oops: :oops: :oops: j'ai honte.............................

didem
Messages : 434
Enregistré le : ven. juil. 09, 2004 10:50 am
Localisation : drôme

Message par didem »

ok serga je te fais signe dans la semaine

a+

did

didem
Messages : 434
Enregistré le : ven. juil. 09, 2004 10:50 am
Localisation : drôme

Message par didem »

ok serge je te fais signe dans la semaine

a+

did

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

Tain c'est vrai que je maitrise a donf ! la méca c'est trop mon truc ! 8)

Par contre, soit je fait la route avec serge, soit avec fab ! :shock: Faut regarder une carte les gars ! :roll:
403 1965 Berline transformée en coupé
403 1958 Commerciale top chop

Répondre