403 Pick-up 1960
-
- Messages : 1302
- Enregistré le : jeu. oct. 13, 2011 3:20 am
- Localisation : departement 42 region Rhone Alpes
Re: 403 Pick-up 1960
Que voila donc une information des plus intéressantes
En effet il semble qu'il y ait eu pas mal de changement sur les PU car entre 2 ou 3 places et banquette ou sièges séparés il semble y avoir pas mal de combinaisons
Beaucoup de lecteurs de ce forum trouveront réponse a leurs questions
En effet il semble qu'il y ait eu pas mal de changement sur les PU car entre 2 ou 3 places et banquette ou sièges séparés il semble y avoir pas mal de combinaisons
Beaucoup de lecteurs de ce forum trouveront réponse a leurs questions
Re: 403 Pick-up 1960
Et c'est pas fini
Entre mes 2 châssis je viens de m'aperçevoir que le tablier, le système de chauffage ventilation, les fixations de tableau de bord sont différents.
les caractéristiques aussi
Y en a t'il d' autres à votre connaissance ?
Particulièrement au niveau de l'ensemble boite pont car il me manque les lames de ressort gauche
Entre mes 2 châssis je viens de m'aperçevoir que le tablier, le système de chauffage ventilation, les fixations de tableau de bord sont différents.
les caractéristiques aussi
Y en a t'il d' autres à votre connaissance ?
Particulièrement au niveau de l'ensemble boite pont car il me manque les lames de ressort gauche
Re: 403 Pick-up 1960
Salut.
Il y a de nombreuses modifications (à suivre sur le catalogue de PD : http://public.servicebox.peugeot.com/classic/ ). Les grosses différences sont surtout entre les 403 U8 puis les B8 Boîte C2 puis C3 avec des évolutions intermédiaires ; pont acier et pont alliage ; amortisseurs à levier puis télescopiques... Pour les panachages il faut toujours mener l'enquête.
Charles B .
Il y a de nombreuses modifications (à suivre sur le catalogue de PD : http://public.servicebox.peugeot.com/classic/ ). Les grosses différences sont surtout entre les 403 U8 puis les B8 Boîte C2 puis C3 avec des évolutions intermédiaires ; pont acier et pont alliage ; amortisseurs à levier puis télescopiques... Pour les panachages il faut toujours mener l'enquête.
Charles B .
Re: 403 Pick-up 1960
Intéressant ces plaques de tare. Tu les as découpé à quel endroit exactement ? Et si je comprends bien, les chiffres étaient peints directement sur la carrosserie (main levée ou tampon). Sur la mienne, j'ai des autocollants qui font peine (pas d'origine).
Re: 403 Pick-up 1960
Celle de gauche était peinte ici
L'autre sur le montant de porte droit
Quand à l' ensemble boite pont j'ai le choix
L'autre sur le montant de porte droit
Tous les châssis sont équipés d'amortisseurs télescopiques donc à ce niveau là, il ne devrait pas y avoir de problèmesCharles B a écrit :Pour les panachages il faut toujours mener l'enquête.
Charles B .
Quand à l' ensemble boite pont j'ai le choix
Re: 403 Pick-up 1960
Salut. Pour les plaques de tare, le sujet avait été abordé quand Félix 29 préparait le passage du CT de sa bâchée :
viewtopic.php?f=2&t=3928&p=28662#p28662
Comme vous pouvez le voir sur la mienne, c'est à droite et il y a comme un bégaiement !
Charles B .
viewtopic.php?f=2&t=3928&p=28662#p28662
Comme vous pouvez le voir sur la mienne, c'est à droite et il y a comme un bégaiement !
Charles B .
Re: 403 Pick-up 1960
Pardon à Christian, c'est Félix27
Charles B .
Charles B .
Re: 403 Pick-up 1960
J'ai décidé de me servir de l'ensemble moteur boite pont de mon U8, car elle était toujours en service lors de l'achat, donc en théorie, je devrais avoir moins de surprises qu'avec la boite et le pont de la B8
Dons j'ai récupéré tout ça et expédié le restant de la caisse à la ferraille
Pas joli tout ça
Mais après un peu de travail, ça présente mieux
Seul bémol, il me manque un support haut d'amortisseur télescopique, celui sur la caisse à cassé au démontage, et il n'était pas présent dans toutes les pièces avec le châssis
Si je dois commencer à dépouiller la jaune, son sort va être vite réglé
Dons j'ai récupéré tout ça et expédié le restant de la caisse à la ferraille
Pas joli tout ça
Mais après un peu de travail, ça présente mieux
Seul bémol, il me manque un support haut d'amortisseur télescopique, celui sur la caisse à cassé au démontage, et il n'était pas présent dans toutes les pièces avec le châssis
Si je dois commencer à dépouiller la jaune, son sort va être vite réglé
Re: 403 Pick-up 1960
Petit à petit, je touche au but
Toujours dans mes refab de petits bouts de tôle
Fermeture de la traverse et tôle de renfort
Pied de porte
Fabriqués à l'aide de douilles
Autre surprise je me suis aperçu que ma plus belle aile AV de berline ne va pas sur mon U8. 4 fixations sur aile de berline contre 3 sur la U8
Ma jaune va vraiment finir comme donneuse d'organes
Petite commande passée au club,
Toujours dans mes refab de petits bouts de tôle
Fermeture de la traverse et tôle de renfort
Pied de porte
Fabriqués à l'aide de douilles
Autre surprise je me suis aperçu que ma plus belle aile AV de berline ne va pas sur mon U8. 4 fixations sur aile de berline contre 3 sur la U8
Ma jaune va vraiment finir comme donneuse d'organes
Petite commande passée au club,
Re: 403 Pick-up 1960
Petit à petit, je touche au but
Toujours dans mes refab de petits bouts de tôle
Fermeture de la traverse et tôle de renfort
Pied de porte
Fabriqués à l'aide de douilles
Autre surprise je me suis aperçu que ma plus belle aile AV de berline ne va pas sur mon U8. 4 fixations sur aile de berline contre 3 sur la U8
Ma jaune va vraiment finir comme donneuse d'organes
Petite commande de pièces au club en prévision du remontage, histoire de ne pas rester inactif
Toujours dans mes refab de petits bouts de tôle
Fermeture de la traverse et tôle de renfort
Pied de porte
Fabriqués à l'aide de douilles
Autre surprise je me suis aperçu que ma plus belle aile AV de berline ne va pas sur mon U8. 4 fixations sur aile de berline contre 3 sur la U8
Ma jaune va vraiment finir comme donneuse d'organes
Petite commande de pièces au club en prévision du remontage, histoire de ne pas rester inactif
Re: 403 Pick-up 1960
Faut pas me laisser dire des bêtises sans réagir, il y a bien 4 fixation sur toutes les ailes, juste qu'il en manque une à cause de la rouille
Re: 403 Pick-up 1960
non non il y a bien 2 modelles d'aile av a 3 ou 4 fixation sur le pied de porte avant
Re: 403 Pick-up 1960
Et c'est la seule différence j'espère
Re: 403 Pick-up 1960
Bonjour 403 Pick-up 1960
Oui il y a 2 fixations: 3 et 4 trous, elles sont interchangeables, il suffit de repercer des trous et pour toi qui maitrise boucher le ou les trous non utilisés.
A plus
Oui il y a 2 fixations: 3 et 4 trous, elles sont interchangeables, il suffit de repercer des trous et pour toi qui maitrise boucher le ou les trous non utilisés.
A plus
Re: 403 Pick-up 1960
Encore un peu de boulot de fait
Une couche d'anti-gravillon
Et un bout de tôle de plus
Pas tout à fait comme à l'origine, mais ça ira quand même.
Une couche d'anti-gravillon
Et un bout de tôle de plus
Pas tout à fait comme à l'origine, mais ça ira quand même.