Bienvenue sur le forum du Club 403. Il est ouvert à tous, membres ou non membres du Club. Vous y trouverez un espace de discussion pour partager vos expériences, demander l'aide de nos membres, et peut être un jour aurez vous envie de nous rejoindre.
Donc j' ai été voir se que marcaud ma suggéré les bulletins hors série.
J' ai commencé à regarder et effectivement c'est très intéressant.
Je vais essayer de me pencher sur les quatres hors série pour récupérer des infos qui pourront me permettre de restaurer la p'tite 403
Merci.
Sa m'intéresse quand même d'avoir le retour d expérience de tous se qui on pu faire des tests ou autre sur toutes mes interrogations.
Bon j' ai été vérifiée mon carburateur.
Il a pas mal de jeu dans l'axe du papillon, j' ai pu voir que c'était un problème assez courant.
Donc du coup je vais surement changer directement le carburateur entier.
J'ai vu au club un carburateur avec une modification à faire pour l adapter sur 403.
Quelqu'un sait si c'est un neuf ou un occasion ?
Tiens d'ailleurs je me suis douté que j'avais le problème de jeu a l' axe de papillon du carbu car je n'arrivais pas à régler le ralenti.
Et que quand j' ai roulé avec par moment elle restait accélérer alors que je touchais plus la pédale d'accélérateur.
Du coup je la relevé un peu avec le pied et hop elle retrouvait un régime normal.
Donc quand j' ai lu les bulletins la j' ai compris que j'avais sûrement se problème.
Bonjour Sylvain 27
tu trouvera ta réponse pour modifier ton 34 BICSA-3 dans le bulletin n°320 de Mai 2018.
souvent sur le site du club lorsque l' on commande une pièce, soit sur le magasin mécanique où le magasin carrosserie ,sous l' article à gauche il y a une ligne marquée référence BL qui te renvois à un n° bulletin qui traite du sujet. Mais pas cet fois ci dommage.
C 'est une petite astuce pour avoir des fois la réponse rapidement.
bonne modification.
Le bonheur n' est pas la destination mais il est le chemin.