la tôlée de César
Re: la tôlée de César
Les choses sérieuses commencent, je m'installe avec les pops corns et je regarde .
laurent
- marcaud
ha ha! Une de plus en Chantier!
Le bonheur n' est pas la destination mais il est le chemin.
-
Ca me rappelle des souvenirs! bon courage!
Elle est magnifique ! Tu essaies de refaire les dessous en gardant la patine tant que possible ?
-
Bel avançée . Tes planchers sont en bon état?
Salut
Pour la semelle, j'ai été emmerdé... Au départ je voulais conserver les planchers tel quels, mais après le dépointage de la semelle, l'état de la tôle ne m'aurait pas permis un repointage propre de la semelle neuve. Ca m'a l'air d'être aussi le cas sur la tienne, les tôles intérieures me paraissent quand même bien piquées ! (J'ai été bon pour virer le "pli" du plancher et le refaire en bord à bords. )
Tu arrives à voir l'état de la plaque de renfort du pied de porte, juste avant le S ? Vu l'état du longeron, il y a des chances que ce soit graboté là bas dedans non ?
Quand j'ai viré les longerons et semelles et intérieur du plancher (gros trou donc), l'auto n'a pas bougé d'un poil ! J'avais quand même soudé une barre en bas au cas ou mais elle n'a pas été en contrainte... Pas de risque donc de dépiauter sans craindre que ça bouge, c'est du costaud
Pour la semelle, j'ai été emmerdé... Au départ je voulais conserver les planchers tel quels, mais après le dépointage de la semelle, l'état de la tôle ne m'aurait pas permis un repointage propre de la semelle neuve. Ca m'a l'air d'être aussi le cas sur la tienne, les tôles intérieures me paraissent quand même bien piquées ! (J'ai été bon pour virer le "pli" du plancher et le refaire en bord à bords. )
Tu arrives à voir l'état de la plaque de renfort du pied de porte, juste avant le S ? Vu l'état du longeron, il y a des chances que ce soit graboté là bas dedans non ?
Quand j'ai viré les longerons et semelles et intérieur du plancher (gros trou donc), l'auto n'a pas bougé d'un poil ! J'avais quand même soudé une barre en bas au cas ou mais elle n'a pas été en contrainte... Pas de risque donc de dépiauter sans craindre que ça bouge, c'est du costaud
-
Bonne idée la refab des semelles
Ouaip sur la mienne j'ai du fabriquer la rallonge pour fermer le longeron derrière...
-
Sinon partir d une caisse saine ce qui doit se faire rare pour se modéle
- dany
- Site Admin
ca n existe pas meme pour une berline ,si elle est saine a 100% elle a été refaite
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de voitures restaurées qui soient rentables
Peut-être avant, quand on trouvait des anciennes à très bas prix.
Peut-être avant, quand on trouvait des anciennes à très bas prix.
Marc