Joints de deflecteurs
Joints de deflecteurs
Il faut que je change les joints de mes déflecteurs de portière. Les portières ne sont pas d'origine. A priori il y a deux modèles de déflecteurs 1ère série et deuxième série. Comment les distinguer et les identifier ? Vu le prix des joints sur le net...j'aimerais bien ne pas me tromper.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Re: Joints de deflecteurs
Bonjour.
Tu les achètes au Club a prix intelligent
Tu les achètes au Club a prix intelligent
la bourgogne aux escargots
Ok je vais regarder
- dany
- Site Admin
deflecteur
1° generation pivot supérieur dans l axe de la vitre ouverture a 90°
2° generation pivot supérieur dans déporté de l axe de la vitre ouverture a 135°
1° generation pivot supérieur dans l axe de la vitre ouverture a 90°
2° generation pivot supérieur dans déporté de l axe de la vitre ouverture a 135°
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
Merci Dany !!! Tu es la bible des 403
-
Bonjour,
En consultant le magasin carrosserie et par le bouton recherche avec le mot déflecteur au singulier le système ouvre 12 référence contenant le mot déflecteur.
En regardant la réf 9339.03: joint de déflecteur de porte AVG on y découvre en annotation: voir le bulletin 313.
A la page 7 de ce bulletin de liaison on y voit les particularités des deux montages.
En consultant le magasin carrosserie et par le bouton recherche avec le mot déflecteur au singulier le système ouvre 12 référence contenant le mot déflecteur.
En regardant la réf 9339.03: joint de déflecteur de porte AVG on y découvre en annotation: voir le bulletin 313.
A la page 7 de ce bulletin de liaison on y voit les particularités des deux montages.
Merci Jean-Marc ! Tu es l’autre bible des 403… Je sais deux bibles ce n’est pas très catholique tout ça
pas 2 bibles mais 2 évangiles la 403 selon saint jean marc livre 1 et celle selon l apôtre dany
pas 2 bibles mais 2 évangiles la 403 selon saint jean marc livre 1 et celle selon l apôtre dany