essence
Re: essence
pour l'allumage j'ai du réglé l'avance , pour les culbu ils sont ok , ce qui est bizarre c'est que lorsque je la faisait tourner avec un bidon , ça tournait nikel jpouvais accélérer sans soucis et depuis que tout part du réservoir ça merde , elle démarre nikel le ralentit est ok mais dès que tu essais d'accélérer fort la ça prend mal ses tours et sa pétarade
La lampe torche....le PQ aussi
Re: essence
Il faudrait vérifier que la pompe débite bien : sortie de pompe dans un bidon et un aide appuie sur le démarreur. Si ça débite à gros jets, ce n'est pas un problème de pompe. Si ça pissotte, c'est la pompe ou la sortie de réservoir qui est partiellement bouchée.
- dany
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Re: essence
oui ici on ne peut aider que sur des moulins et allumage d origineCharles B a écrit :À priori, ce n'est pas à cause de la pompe. Elle pompe mais se désamorce à cause d'un manque d'étanchéité des clapets et le niveau dans la cuve doit rester suffisant . Pour moi, ce serait plutôt un problème d'avance à l'allumage. L'allumage d'origine a une correction de l'avance à dépression. Les paramètres de ton allumage électronique en tiennent-ils compte? La pompe de reprise du carbu donne t-elle ? Question subsidiaire, as-tu réglé le jeu aux culbuteurs ?
avant ton allumage le moulins tournait il bien ??
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
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Re: essence
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- dany
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Re: essence
branche un bidon d au moins 5l en place passager
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Re: essence
les news du jour , j'ai eu le clapet anti retour donc je l'ai monté , j'ai changer aussi la durite de dépression , et fais un nettoyage carbu
verdict : je touche du bois en espérant que ça continue , ralenti stable démarrage au quart de tour sans starter et accélération franche , et moteur qui monte pas en temp meme a gros coup d'accélérateur
je verrais ce que ça va donner avec la nouvelle pompe et la jauge dès que ça arrivera , mais jpense quand meme dégager la crépine du réservoir et réduire ma durite acier , au moins toute la partie qui remonte le long de la caisse et la remplacer par une durite , et j'ai fait une mise a l'air libre sur la durite juste avant le remplissage
verdict : je touche du bois en espérant que ça continue , ralenti stable démarrage au quart de tour sans starter et accélération franche , et moteur qui monte pas en temp meme a gros coup d'accélérateur
je verrais ce que ça va donner avec la nouvelle pompe et la jauge dès que ça arrivera , mais jpense quand meme dégager la crépine du réservoir et réduire ma durite acier , au moins toute la partie qui remonte le long de la caisse et la remplacer par une durite , et j'ai fait une mise a l'air libre sur la durite juste avant le remplissage
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