l'hélice de mon second moteur
Ouais j'étais occupé par l'AG du club et aussi un blèm de batterie sur l'ordi, paraît qu'il faut pas les laisser tomber par terre trop souvent. J'ai aussi une nouvelle passagère qui est fan de 403, je savais pas que ça éxistait, je coyais que ça interressait que les mecs Mon temps dévolu au forum à donc diminué selon la célébre loi des vases communiquants.
Décalco filtre à air
Ouais ben moi aussi je voudrais bien repeindre mon filtre à air, il ne me reste plus que cela à faire côté moteur? Alors si quelqu'un à une idée comme pour fa.
Salut Fab
Quelle est la reference de la peinture jaune de ton helice ?
Au fait il y a une autre partie du moteur qui est jaune c'est l'anneau de la jauge a huile moteur .Il sagit d'un jaune avec un tout petit peu de vert dedans l'interieur du mien a encore des traces de la peinture d'origine .
Autre question les ecrous de tes bielles ,as tu changer les rondelles Blocfor , j en ai cherché partout introuvable ,on m'a conseillé de les remonter et de mettre du frein filet moyen Loctite
Qu'en penses tu
403ment votre Alain
Quelle est la reference de la peinture jaune de ton helice ?
Au fait il y a une autre partie du moteur qui est jaune c'est l'anneau de la jauge a huile moteur .Il sagit d'un jaune avec un tout petit peu de vert dedans l'interieur du mien a encore des traces de la peinture d'origine .
Autre question les ecrous de tes bielles ,as tu changer les rondelles Blocfor , j en ai cherché partout introuvable ,on m'a conseillé de les remonter et de mettre du frein filet moyen Loctite
Qu'en penses tu
403ment votre Alain
compresseur volumétrique a écrit :Aurais-tu les références de couleur de ce jaune?
Bon, je m'en suis rappelé aujourd'hui qu'il fallait que je vous trouve la réf du jaune que j'ai utilisé pour mon hélice, alors j'ai demandé au peintre qui m'a fait le boulotperdieu a écrit :Quelle est la reference de la peinture jaune de ton helice ?
Il s'agit d'une teinte de base RM
La couleur est SC67 , à laquelle il faut ajouter un additif qui s'appelle SC01 , produit qui , s'il n'est pas mélangé à la peinture, fait que celle-ci ne durciras pas comme elle devrait
Ensuite, à tout ça il faut ajouter du durcisseur, H9000 et du diluant SC850
Il y a des quantités à respecter bien sûr , si vous ne voulez faire que l'hélice comme moi, 150g sont largement, mais très largement suffisants
SC67=90g
+SC01=10g
+H9000=30g
+SC850=20g
Pour les fournisseurs RM, voir dans la rubrique "réfection tôlerie"
en cliquant ici
http://www.club403.org/forum/viewtopic.php?t=588
voila
- compresseur volumétrique
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Re: Replay
Moi j'ai pas tout compris, alors si quelqu'un pouvait me traduireOmar4798 a écrit :Its okay, but not perfect maybe needs a bit more work.
C'est bien mais pas parfait, ça demanderait un peu plus de boulot...Its okay, but not perfect maybe needs a bit more work
En réponse je dirais:
Y'a déjà assez de boulot comme ça!
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!