![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
J'ai posé 6 nouveaux récepteurs de frein et 1 nv maître cylindre !
jusque là tout va bien !
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
J'ai acheté un liquide spécifique de nettoyage des tuyaux de frein !
J'ai pompé, pompé le nettoyant sort des tuyaux avants, je remonte les tambours avants.
Cà va toujours bien !
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Mais mais, oh surprise ! Pas une goutte aux tuyaux arrières..
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Je pompe, je pompe.. toujours rien !
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Je repompe, repompe et là..Paf ! A 5 cm du maître cylindre (en dessous de la bobine) le tuyau principal explose !
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
La bobine avait usé la conduite !
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
Pas trop grâve, mais je me demande pourquoi rien n'est sorti à l'arrière ?
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
existe-t-il un 'T' de la conduite principale qui dédouble le circuit ?
Un répartiteur ? Dites-moi docteur dois-je acheter une nouvelle voiture ?
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)