feux stop

Répondre
Avatar du membre
davidwin51
Messages : 10
Enregistré le : dim. avr. 06, 2008 1:33 pm

feux stop

Message par davidwin51 »

bonjour, j'ai un problème concernant mes feux stop, il faut que j'appuye à fond sur la pédale de frein pour que ceux ci s'allument, existe il un réglage ? (le maitre cylindre est neuf) merci

chailloux
Messages : 95
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 8:39 pm
Localisation : Merignac

Message par chailloux »

Salut David,
C'est probablement le contacteur de stop qui est peut etre fatigue.
Il se declanche a une pression plus elevee que lorsqu'il etait neuf.
Ala prochaine,Guy.

Avatar du membre
j403f
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 4:41 pm
Localisation : Tours (37)

Message par j403f »

Bonjour
Tu as changé le maitre cylindre parce qu'il était fatigué, en fait avec le temps le caoutchouc se détériore et des morceaux rentre à l'intérieur du contacteur de stop. Pour le nettoyer démonte le tu n'as pas la peine de repurger, ensuite nettoie le bien passe un coup de soufflette et remonte le, il arrive que tout rentre dans l'ordre. Ce travail je l'ai déjà fait plusieurs fois.
A plus

janbola
Messages : 12
Enregistré le : mer. oct. 17, 2007 6:11 pm

Message par janbola »

j403f a écrit :Bonjour
Tu as changé le maitre cylindre parce qu'il était fatigué, en fait avec le temps le caoutchouc se détériore et des morceaux rentre à l'intérieur du contacteur de stop. Pour le nettoyer démonte le tu n'as pas la peine de repurger, ensuite nettoie le bien passe un coup de soufflette et remonte le, il arrive que tout rentre dans l'ordre. Ce travail je l'ai déjà fait plusieurs fois.
A plus
donc, apres on a remonté le contacteur de stop, il n'est pas necessaire de purger?

on peut enlever le contacteur avec la liquide dans le bocal etc.?

Répondre