bonsoir a tous
j'ai demonter mon demareur de sur ma 403 pick up diesel et voudrais savoir comment le demonter pour netoyer car il manque de peche malgre une bonne batterie. c'est un ducellier 616O B
merci de vos reponse
nettoyage demareur
Bonjour
Il manque de pêche, maintenant qu'il est démonté essaye le avec une batterie et des câbles, s'il tourne bien raté c'est pas la cause de ton problème. Vérifier l'état des câbles sur la voiture, le moteur n'a pas de point dur lorsqu'on le tourne à la manivelle, tu es certain de la qualité de ta batterie, certaine sont bien chargée mais dès qu'on leur demande un effort elle s'assoie et là pour le démarreur il faut que ça pousse. Pour le démontage du démarreur je serai pas te dire je ne qu'en 403 essence.
A plus
Il manque de pêche, maintenant qu'il est démonté essaye le avec une batterie et des câbles, s'il tourne bien raté c'est pas la cause de ton problème. Vérifier l'état des câbles sur la voiture, le moteur n'a pas de point dur lorsqu'on le tourne à la manivelle, tu es certain de la qualité de ta batterie, certaine sont bien chargée mais dès qu'on leur demande un effort elle s'assoie et là pour le démarreur il faut que ça pousse. Pour le démontage du démarreur je serai pas te dire je ne qu'en 403 essence.
A plus
+1 pour la batterie.
Elle peut afficher 12V et plus sans pour autant avoir la réserve nécessaire en Ampères pour alimenter assez le démarreur.
J'ai galéré cet hiver avec mon PU 504 sur lequel j'avais remplacé la batterie par une neuve.
Celle-ci se vidait lentement en quelques jours et le démarrage se faisait "au ralenti" en l'espace de 3 ou 4 jours à l'arrêt.
Je l'ai testée avec un petit appareil qui juge la capacité au démarrage et la charge alternateur et tout était ok ,sans doute à la limite.
La batterie a été remplacé (défaut pris en garantie) et plus de soucis.
Elle peut afficher 12V et plus sans pour autant avoir la réserve nécessaire en Ampères pour alimenter assez le démarreur.
J'ai galéré cet hiver avec mon PU 504 sur lequel j'avais remplacé la batterie par une neuve.
Celle-ci se vidait lentement en quelques jours et le démarrage se faisait "au ralenti" en l'espace de 3 ou 4 jours à l'arrêt.
Je l'ai testée avec un petit appareil qui juge la capacité au démarrage et la charge alternateur et tout était ok ,sans doute à la limite.
La batterie a été remplacé (défaut pris en garantie) et plus de soucis.
- dany
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- Localisation : Bagnere de bigorre
il n y a rien de sorcier diesel /essence les meme
regarde la pour t inspirer
http://www.hd19.net/restauration/techni ... A_bvh.html
http://francis404technique.free.fr/blog ... ur-Essence
a mon avis tu change les charbons et tu netoye le collecteur et ca repart
regarde la pour t inspirer
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a mon avis tu change les charbons et tu netoye le collecteur et ca repart