Problème d'étanchéité des puits de bougies
Problème d'étanchéité des puits de bougies
Bonjour à tous,
J'ai de l'huile moteur qui descend dans les puits de bougies, avez vous une solution? Quel produit d'étanchéité peut on utiliser?
(En parallèle, je cherche des ressorts de siège, si quelqu'un a une adresse? )
Merci d'avance,
Pascal
J'ai de l'huile moteur qui descend dans les puits de bougies, avez vous une solution? Quel produit d'étanchéité peut on utiliser?
(En parallèle, je cherche des ressorts de siège, si quelqu'un a une adresse? )
Merci d'avance,
Pascal
Re: Problème d'étanchéité des puits de bougies
Tu as les joints qui ce mettent sur les coupelles des puits de bougies ??
Re: Problème d'étanchéité des puits de bougies
bonsoir
oui les joints sont neuf je pense que c' est a la base que l'huiles s' infiltre
pascal
oui les joints sont neuf je pense que c' est a la base que l'huiles s' infiltre
pascal
- dany
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Re: Problème d'étanchéité des puits de bougies
defaut de sertissage de puits de bougie
il y a des cote rep il me semble
les 4 ou 1 seul ??
il y a des cote rep il me semble
les 4 ou 1 seul ??
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
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Re: Problème d'étanchéité des puits de bougies
Bonjour,
Même si les joints de protection de bougie, référence : 1302.31 sont défectueux (flèche rouge), ils ne doivent pas permettre la présence d’huile dans le tube. Le joint est bien en dessous des deux ergots pour accéder à l’intérieur du tube. Cette huile dans le tube est due soit: à une mauvaise étanchéité de la base (flèche verte) ou d’une usure latérale par un déplacement anormal d’un culbuteur, par exemple.
Ce tube était emmanché et l’étanchéité assurée par du Festinol à l'origine, on peut remonter un tube, en respectant sa position radiale, en le « collant » avec un produit Loctite par exemple, scelle-roulement pour un logement bien agrandi, etc…
Jean-Marc