Chers amis, j'ai à nouveau un problème. Je suis en train de restaurer une Peugeot 403 et je veux installer un amplificateur de force de freinage. Pour cela, j'ai retiré la valve de fond du maître-cylindre de frein selon les instructions. J'ai maintenant remonté ce dernier et j'ai un gros problème! : le système ne se remplit pas, aucun liquide de frein n'entre dans la chambre ! En regardant par le haut dans le trou du réservoir de liquide de frein, on voit le piston, mais pas le ressort. D'après ce que je vois, il n'est pas possible de l'assembler autrement, l'axe de la pédale vient se loger dans le trou du piston et le piston a une longueur fixe. Le ressort a également un capuchon d'étanchéité qui ne s'adapte que dans un sens. J'ai déjà démonté complètement le cylindre et j'ai ensuite pressé le liquide à l'aide d'un étau à une pression de 1,5 bar. Qu'est-ce qui peut être faux ?
![Image](https://si3.photorapide.com/invites/photos/2023/11/25k5wv6s.jpg)
Comment faire autrement ? Je suis reconnaissant pour toute aide.
Traduit avec
www.DeepL.com/Translator (version gratuite)