butee d'embrayage
butee d'embrayage
Bonjour a tous,
Qui connait l'epasseur d'une butee d'embrayage neuve d'origine
(a billes ou graphitee)?
Merci d'avance.Guy.
Qui connait l'epasseur d'une butee d'embrayage neuve d'origine
(a billes ou graphitee)?
Merci d'avance.Guy.
Merci a tous,
Ce que je voudrais connaitre c'est l'epaisseur complette,la cage qui
contient ou pas un roulement ainsi que le graphite.
Jexplique pourquoi,j'ai l'impression que la mienne,meme neuve est
trot fine.J'ai deja du mal a passer mes vitesses,et je ne peux plus regler ma garde,car deja a la limite des filet.
Merci d'avance a tous.A plus,comme vous dite.
Guy...
Ce que je voudrais connaitre c'est l'epaisseur complette,la cage qui
contient ou pas un roulement ainsi que le graphite.
Jexplique pourquoi,j'ai l'impression que la mienne,meme neuve est
trot fine.J'ai deja du mal a passer mes vitesses,et je ne peux plus regler ma garde,car deja a la limite des filet.
Merci d'avance a tous.A plus,comme vous dite.
Guy...
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bonjour,
Voici quelques infos qui ne sont pas les cotes des butées mais qui pourront aider.
Consignes pose butée à billes (RTA 404):
Cotes à respecter entre:
- plan de fixation de boite et plan d'appui de la butée sur le mécanisme.
- plan de fixation de boite et face d'appui de la butée.
Modification éventuelle de la cloche.
Adaptation course pédale embrayage.
Ceci peut eviter des montages à blanc.
[ihttp://img136.imageshack.us/img136/3954/403embrayage2bh4.jpg][/img]
Voici quelques infos qui ne sont pas les cotes des butées mais qui pourront aider.
Consignes pose butée à billes (RTA 404):
Cotes à respecter entre:
- plan de fixation de boite et plan d'appui de la butée sur le mécanisme.
- plan de fixation de boite et face d'appui de la butée.
Modification éventuelle de la cloche.
Adaptation course pédale embrayage.
Ceci peut eviter des montages à blanc.
[ihttp://img136.imageshack.us/img136/3954/403embrayage2bh4.jpg][/img]
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Salut,
j'ai le même coup avec l'embrayage de ma diesel.
j'ai aussi retourné la came mais le problème est : en allongeant la course de la fourchette (plus en avant), le centre de la butée risque de frotter sur l'arbre de la boîte (j'ai eu le coup au premier montage et ai contrôlé sur une boîte déposée).
En principe, je dépose ma boîte dans une quinzaine de jours pour contrôler si le problème ne vient pas du mécanisme (Ref Doc 404)
A+
Roland
j'ai le même coup avec l'embrayage de ma diesel.
j'ai aussi retourné la came mais le problème est : en allongeant la course de la fourchette (plus en avant), le centre de la butée risque de frotter sur l'arbre de la boîte (j'ai eu le coup au premier montage et ai contrôlé sur une boîte déposée).
En principe, je dépose ma boîte dans une quinzaine de jours pour contrôler si le problème ne vient pas du mécanisme (Ref Doc 404)
A+
Roland
Salut Jean-Marc,
Je n'ai pas la RTA 404 qui va bien...alors si tu peux m'envoyer ton
scan au : guydu33@tele2.fr
Merci d'avance et a la prochaine.
GUY.
Je n'ai pas la RTA 404 qui va bien...alors si tu peux m'envoyer ton
scan au : guydu33@tele2.fr
Merci d'avance et a la prochaine.
GUY.
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