ou trouver les ecrous de fixation des ailes ?

ceci est la rubrique mécanique.
Répondre
Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

ou trouver les ecrous de fixation des ailes ?

Message par zed »

en regardant le catalogue des pieces détachés pourtant les éclatés sont trés clair, la ( 78A) j'ai du mal a retrouver la reference ! :? on dirait 6920 ... mais par contre je ne trouve pas le nom de cet vis avec un ecrou prisonniers par dessous !

Je suis obligé de les meuler quasiment toutes , elles ne veulent rien savoir !!! le probléme q'est qu'il va bien falloir remonter ! :lol:

est ce que c'est un ecrou specifique a la 403, est ce que ca se trouve en neuf ?

merci de votre aide !

:wink:
403 1965 Berline transformée en coupé
403 1958 Commerciale top chop

Avatar du membre
Sylvain 84
Messages : 336
Enregistré le : mar. juil. 15, 2008 8:26 pm
Localisation : THIERS (63)
Contact :

Message par Sylvain 84 »

Salut,

J'ai pas le catalogue sous les yeux mais je pense que tu parle des écrous qui sont prisonnier dans les cages sur la joue d'aile. Si c'est cela pas de panique, c'est juste des écrou carré et ça se trouve, après faut voir le pas de la vis mais autant prendre en neuf, la vis et l'écrou.
Ceci est mon nouveau blog : http://mailletsylvain.unblog.fr/
N'hésitez pas à le consulter de temps en temps.

casayv
Messages : 59
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 7:02 am
Localisation : Haut Var

Message par casayv »

Sans vouloir faire de la concurrence au club, tu peut les trouver chez serie 04, ref 6941 25

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

merci les gars :wink:

en plus, y a pas l'air d'en avoir au club !
403 1965 Berline transformée en coupé
403 1958 Commerciale top chop

Avatar du membre
j403f
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 4:41 pm
Localisation : Tours (37)

Message par j403f »

Bonjour Zed
La question qu'il faut que tu poses est-ce que tu restaures une 403 dans les règles de l'art où est-ce tout simplement pour remonter tes ailes? Si tu restaures prend le temps de chauffer quasiment au rouge ça fait des miracles, pour ma part solution encore testée cette semaine. Aussi emploie du dégrippant mais contrairement à ce qui est marqué sur les bombes comme surper rapide...soit patient. Aussi si une vis ne veut pas se desserrer on essai de la serrer ainsi on exerce des petits mouvement d'avant en arrière et parfois miracle ça marche. Maintenant si tu remontes tes ailes va dans des boutiques style AD et là tu trouveras plusieurs systèmes de fixation avec des prisonniers Enfin si tu ne veut pas te prendre la tête monte vis écrous et rondelles. Les écrous carré toi qui bricole rien ne t'empêche d'essayer de te les faire dans du carré.
A plus

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

j403f a écrit :Bonjour Zed
La question qu'il faut que tu poses est-ce que tu restaures une 403 dans les règles de l'art où est-ce tout simplement pour remonter tes ailes?
regarde mon avatar et tu aura la reponse ! :wink:

merci pour les renseignements :D
403 1965 Berline transformée en coupé
403 1958 Commerciale top chop

Avatar du membre
j403f
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 4:41 pm
Localisation : Tours (37)

Message par j403f »

Re
I understand, donc il existe des monages un peu plus modernes avec prisonniers et qui sont à la fois esthétiques et fiables.
A plus

Répondre